bann_videa
vendredi 30 octobre 2009

Chronique d'une frontalière #20 - Grand sourire au Pôle Emploi

"Non mais vraiment, ils se foutent de la gueule du monde ces chômeurs ! Toujours à se plaindre, z'ont qu'à en trouver du boulot !" oOo Hum... L'entretien au Pôle Emploi de la frontalière, toute une caricature ! Premier passage avec une nana sympa, paperasse-passage oblige... Deuxième passage avec une nana complètement à côté de la plaque ou plutôt, la frontalière cherche ses mots... qui a bien appris sa leçon et qui doit avoir un formulaire à la place du cerveau... Attention, la frontalière n'a RIEN du tout... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

lundi 26 octobre 2009

Tenue du Jour Bonjour ! #8 #couleurs d'automne

robe home made V-aïDy & litl s. - bottes brunes Mango -  veste en jeans H&M - boucles d'oreilles et ceinture Camaïeu - sac Great by Sandie - nouvelle coupe de cheveux que j'adore
Posté par v_idea à 16:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 23 octobre 2009

* petite couture *

    oOo tournicoti côté pile oOo oOo fleuri côté face oOo oOo ou l'inverse oOo oOo petit polochon-coussin douillet oOo
Posté par v_idea à 11:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 22 octobre 2009

Vidgie fête ses 2 ans !

** Rentrer dans l'hiver en douceur.. **** De la légèreté sur les épaules... **** De la chaleur autour du cou... **   Des affinités avec le beige-crème ou une attirance pour le gris ? Dans tous les cas, il est à gagner et c'est vous qui choisirez la couleur !!et une petite surprise colorée - ou pas - l'accompagnera   Un petit commentaire sous le message, une petite pub chez vous mais blog ou pas, tout le monde participe !Vous avez jusqu'au 5 novembre ! Bonne chance à toutes !!  
Posté par v_idea à 08:45 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
lundi 19 octobre 2009

Little Sister est à Dublin !

Bien, bien ma Little Sister est une grande aventurière maintenant, ayé, elle a surmonté sa peur de prendre l'avion et a décollé pour Dublin hier soir !! Petite vidéo réalisée pour l'occaz ! Je suis super ravie qu'elle ait sauté le pas et j'espère lui rendre visite rapidement !! (dès qu'elle a trouvé un appart !!) Et qu'elle me donne des cours d'anglais !! Et, oui, oui elle est bien arrivée ! Maintenant, c'est à elle de vous raconter ses aventures ici (petit blog customisé pour l'occaz par sa grande soeur chérie, bah oui,... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 14 octobre 2009

ça caille caille !

Woouuuuuuuu j'ai les doigts gelés !!! Quelques minutes à attendre dehors que le mossieur du jardin vienne me renseigner et je ne sens plus mes douilles ! Mais alors quels conseils !! Vous allez voir les belles haies fleuries que j'aurais - d'ici quelques années le temps que ça pousse !!! t Du Weigelia Florida 'Alexandra', du Philadelphus, du Forsythia, du Choisya Ternata 'Sundance', du Céanothe Thyrsiflorius 'Repens', du Photinia... Bon, maintenant j'ai du boulot : mettre les pots pendant 15 minutes dans l'eau, faire des... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 12:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 13 octobre 2009

Question existentielle et dégueulasse

Pour certain(e)s qui ne le savent pas, j'ai un piercing à la langue... Depuis maintenant assez longtemps pour vous dire que la plupart du temps je n'y pense même plus et que les peu de fois où je l'enlève, et bien ça me fait bizarre de ne plus l'avoir, comme si on t'enlevait une partie du corps, genre un doigt ou quand t'as le nez bouché et une narine en moins ! Mais depuis quelques temps aussi, ce piercing aurait tendance à me questionner. Pourquoi cette petite peau commence à recouvrir cette petite boule du dessous ? Ah je vous... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 07:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 9 octobre 2009

Vidgie fête ses 2 ans !

Et oui, je n'échappe pas non plus au temps qui passe !! Le 30 octobre 2007, j'ai ouvert ce blog, à l'occasion de l'achat de notre maison parmi d'autres choses ! Deux ans déjà ! Et comme beaucoup, j'ai envie de souffler les bougies avec vous !! Je vous propose donc un petit jeu !! Le résultat sera donné le 30 octobre 2009 ! Héhé, ça vous laisse 3 semaines pour y participer ! Une maison...Quelques images...Vous devez reconnaître l'objet et le lieu précis de toutes les images ! Vous m'envoyez vos réponses par mail à... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 10:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 8 octobre 2009

Tenue du Jour Bonjour ! #7

Le design est nouveau mais certaines chroniques restent, car je les aime ! Une tenue du Jour Bonjour ! # pour revenir sur de bonnes et anciennes bases et dès demain, préparez-vous à dégainer vos méninges !! Sarouel Desigual (nouvelle collection, je me suis fait plaiz !) - top manches longues déniché au marais - bijoux fruité dont je ne me souviens plus la marque déniché dans une boutique à Esch-sur-Alzette (L)
Posté par v_idea à 22:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 4 octobre 2009

cette nuit, un ciel bien étoilé....
Posté par v_idea à 11:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]