Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 octobre 2009

Vidgie fête ses 2 ans !

Et oui, je n'échappe pas non plus au temps qui passe !! Le 30 octobre 2007, j'ai ouvert ce blog, à l'occasion de l'achat de notre maison parmi d'autres choses ! Deux ans déjà ! Et comme beaucoup, j'ai envie de souffler les bougies avec vous !!

Je vous propose donc un petit jeu !! Le résultat sera donné le 30 octobre 2009 ! Héhé, ça vous laisse 3 semaines pour y participer !

Une maison...
Quelques images...

Vous devez reconnaître l'objet et le lieu précis de toutes les images ! Vous m'envoyez vos réponses par mail à vidgie2ans@gmail.com (nom/prénom ou pseudo, mail, blog et réponses), je ne prendrais pas en compte les réponses dans les commentaires ! Et vous laissez un ti mot sur votre blog pour valider votre inscription !! clic sur la maison pour l'avoir en grand et clic droit "enregistrer sous" pour l'avoir dans votre ordinateur ! (ça c'est pour Margotte aux pommes qui est en conflit permanent avec l'informatique !)

 

blogobirthday

 

 

Le fonctionnement...

Vous récoltez :
Un point si vous trouvez l'objet OU le lieu...
Deux points si vous trouvez l'objet ET le lieu...
Je ferais les comptes pour vous tous et tirerais au sort parmis les gagnants !

Les cadeaux...

Autant de cadeaux qu'il y a d'images ! Je vous les montrerais au fur et à mesure des jours !!

Allez, c'est parti !!!

photo numéro 1 :
P1110825

photo numéro 2 :
P1110830

photo numéro 3 :
P1110833

photo numéro 4 :
P1110846

photo numéro 5 :
P1110824

photo numéro 6 :
P1110851

photo numéro 7 :
P1110852

photo numéro 8 :
P1110838

photo numéro 9 :
P1110860

photo numéro 10 :
P1110834

photo numéro 11 :
P1110853

photo numéro 12 :
P1110862

photo numéro 13 :
P1110831

photo numéro 14 :
P1110848

J'avoue, il y a beaucoup de réponses à donner, c'est peut-être un peu difficile mais amusez-vous, délirez et dites vous que 14 photos, c'est 14 cadeaux !!

Hop Hop Hop :  vidgie2ans@gmail.com !!!

ps : cherchez bien, il y a beaucoup d'indices sur mon blog !!! Et pas besoin de revenir loin en arrière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon annif' pour ton blog et j'ai mis le lien sur le mien et surtout bon courage à toi pour décortiquer tous ça !<br /> a bientot<br /> mimi
L
Rien compris!!! Dois pas être bien réveillée moi!!!<br /> En tous bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore trèèèèèèèèèèèèès longtemps!
D
Oh ben ca marche pas:(<br /> J'arrive pas à ouvrir le formulaire, voila ce qui apparait : L'adresse du site "http://videa.canalblog.com" que vous avez indiquée dans la rubrique "Personnalisation / Paramètre généraux" n'est pas correcte.<br /> Vous devez la remplacer par "http://videa.canalblog.com/archives/2009/10/09" pour que votre formulaire fonctionne.<br /> <br /> HELP !!!! moi aussi je veux participer
M
Bon, je vais faire mon boulet, mais dis-moi, ce sont des détails de photos qu'il y a sur ton blog ou c'est seulement des objets qu'on aperçoit sur certaines photos? parce que je cherche et je ne trouve pas! va falloir que j'aille chercher mes nouvelles lunettes avant le 30!
M
J'ai tenté ma chance sans regarder d'éventuels indices donc affaie à suivre<br /> En tout cas joyeux bogiversaire !!!!
Publicité