bann_videa

mardi 13 octobre 2009

Question existentielle et dégueulasse

Pour certain(e)s qui ne le savent pas, j'ai un piercing à la langue... Depuis maintenant assez longtemps pour vous dire que la plupart du temps je n'y pense même plus et que les peu de fois où je l'enlève, et bien ça me fait bizarre de ne plus l'avoir, comme si on t'enlevait une partie du corps, genre un doigt ou quand t'as le nez bouché et une narine en moins !

Mais depuis quelques temps aussi, ce piercing aurait tendance à me questionner. Pourquoi cette petite peau commence à recouvrir cette petite boule du dessous ? Ah je vous avais prévenu que c'était de l'existentielle et du dégueulasse ! Ouai, parce que moi tous les matins du coup, je dois tirer dessus pour l'enlever de cette peau... Et on peut pas dire que ça me fasse rire ! Que faire ? Mettre une plus grosse boule pour que la tite peau disparaisse ? Que faire ? Je vois déjà les mauvaises *langues* me dirent de l'ôter ! Que nenni ! Un souvenir de jeunesse où t'as bouffé des soupes et de la compote parce qu'ya rien d'autres qui rentraient dans l'oesophage pour raison de langue surdimensionnée, ya pas moyen !

Si vous avez un remêde de grand-mère - quoique je doute quand même qu'une grand-mère portait des piercings à la langue dans le temps, mais un indien du temps de Lucky Luke ou de Docteur Queen peut-être... je suis preneuse !

Sinon, me reste plus qu'à attendre un signe ! Sans parler que je me suis blessée le dessus de la langue samedi dernier, avec une douceur terrible dans les rues de Metz...

Donc lors de ballade à Metz, avec Dindron, avant qu'il y ait les marrons chauds dehors (c'est surtout son pêché mignon à lui), mais qu'il fait tout de même assez frais pour un réconfortant, un arrêt incontournable, c'est chez "Vert et Noir", Torréfaction de café de toutes variétés, des thés en tout genre et leur contenant aussi splendide qu'une oeuvre d'art ! C'est à emporter...(ou à consommer sur place mais debout, ou alors de temps en temps ils mettent quelques tables dehors) Mais moi qui n'aime ni thè, ni café, c'est ce LAIT CHAUD AU CHOCOLAT BLANC qui m'envoûte !! Je m'en brûle la langue à chaque goulute !!

~ Après la question médical, c'était le point PUB, à vous les studios ~

Posté par v_idea à 07:13 - Blablabla... - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Alors là aucune idée!!!! Désolée! Mais j'aime beaucoup ce post lol! bises

    Posté par ledeclic, mardi 13 octobre 2009 à 07:55
  • tu devrais peut être poser cette question à une personne qui fait les percings ?

    Posté par maryse, mardi 13 octobre 2009 à 09:14
  • alors, je te conseille d'utiliser un lavage de bouche type extril pr éviter de t'infecter et va voir si tu trouves un percing plat style carré pr applatir qq temps ta petite peau !!! A quand un post sur ton percing sur la .....???? lol

    Posté par Megalithes, mardi 13 octobre 2009 à 13:48
  • Vas voir un perceur peut être qu'il pourra te renseigner.
    Et bien sûr que je vais mettre la photo de ton 2ème anniversaire
    ça va être l'occas de faire mon grand retour!

    Posté par marjopette, mardi 13 octobre 2009 à 16:11
  • merci !!! je viens de vomir mon dîner !!!

    Posté par bénédicte, jeudi 22 octobre 2009 à 20:47

Poster un commentaire