Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 novembre 2014

Un simple message...

Une simple apparition...

Quatre ans après ma disparition...

Y a t-il encore âmes qui vivent ici ?

Une idée qui me trotte depuis quelques mois...

Reprendre du service dans la blogosphère ?

Quatre ans, c'est long mais ma vie en a voulu ainsi et ce silence - retour à la vie - fut indispensable !

Et j'ai envie de m'y remettre !

Me remettre à la création

Me remettre à l'écriture

Au partage

M'y tenir ? J'espère, on verra ! C'est une tentative !

Ma vie professionnelle et personnnelle ne me laisse pas toujours le temps, mais l'envie est là !

Alors, je me lance ! Ici ou ailleurs ? Je vous tiendrai au courant rapidement ! Le temps de défricher tout ça.

A bientôt, âmes qui vivent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est une bonne initiative!!! <br /> <br /> On t'attend :-)
Publicité