Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
19 octobre 2009

Little Sister est à Dublin !

Bien, bien ma Little Sister est une grande aventurière maintenant, ayé, elle a surmonté sa peur de prendre l'avion et a décollé pour Dublin hier soir !! Petite vidéo réalisée pour l'occaz !

Je suis super ravie qu'elle ait sauté le pas et j'espère lui rendre visite rapidement !! (dès qu'elle a trouvé un appart !!) Et qu'elle me donne des cours d'anglais !!

Et, oui, oui elle est bien arrivée ! Maintenant, c'est à elle de vous raconter ses aventures ici (petit blog customisé pour l'occaz par sa grande soeur chérie, bah oui, moi !! hihihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ta vidéo, et le blog est vraiment une très bonne idée - bisous
A
merci!! <br /> <br /> ouiii vient me rendre visite quand tu veux sister cherie!
M
bonne chance à ta little sister et à son amie.....
Publicité