Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 octobre 2009

Vidgie fête ses 2 ans !

** Rentrer dans l'hiver en douceur.. **
** De la légèreté sur les épaules... **
** De la chaleur autour du cou... **

 P1110976

Des affinités avec le beige-crème ou une attirance pour le gris ?

2ansblog

Dans tous les cas, il est à gagner et c'est vous qui choisirez la couleur !!
et une petite surprise colorée - ou pas - l'accompagnera

 

Un petit commentaire sous le message, une petite pub chez vous mais blog ou pas, tout le monde participe !
Vous avez jusqu'au 5 novembre ! Bonne chance à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh flute c'est trop tard !
D
je joue j'aime les deux !
A
Bon je viens de voir la date et le tirage au sort qui a déjà eu lieu... Miss tête de linotte c'est moi! OK je repars sur les tutos tricot du net, y'a plus qu'à....
A
Je tente ma chance pour le gris, et je croise les doigts, à défaut de les utiliser pour me tricoter moi même un châle... J'ai pourtant commencé à m'entraîner mais je ne suis pas encore au point!
B
je serai pas lequel choisir ???sont beaux tous les 2..Au fait d'accord avec Mamayou...
Publicité