Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 avril 2009

Le blog des paresseuses

Je ne saurais choisir le livre que je désirerais car j'aime tout ! Je n'en ai jamais lu encore pourtant mais rien que le style me plait ! Et leur blog, trop drôle ! Car moi aussi j'en fais partie...

Je me laisse donc tenter et vous invite à découvrir leur dernière création à ces paresseuses :

La Gym Box !

GymboxOui, c’est de saison.
On a envie d’être en forme et non en formes pour fêter l’arrivée tant attendue du printemps (et préparer celle de l’été).
On a envie de légèreté, de dynamisme, de tonicité.

Mais sans trop se prendre la tête.
Sans trop se fatiguer…

Avec la toute nouvelle Gym Box des Paresseuses, rien de plus simple !
Dans cette boite toute jolie, un mini-guide « La gym des Paresseuses » et 45 cartes à tirer au sort pour se faire un corps délié, souple et racé (15 cartes étirements, 15 cartes abdos et 15 autres pour les fessiers).

[ article tiré du blog des paresseuses ]


Et j'aimerais bien voir ce que cache l'Agenda 2009 des paresseuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sympa ton blog
Publicité