Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 avril 2009

VDM du mercredi !

Aujourd'hui, ça fait deux mois que je cherche du travail, et on me propose un poste de vendeur dans un sex shop. Je n'ai plus de sous, et puis après tout c'est temporaire, juste deux mois. Si j'avais su que, dès le deuxième jour, j'encaisserais mon père... VDM


Aujourd'hui, j'apprends que j'ai gagné un voyage sous les tropiques. Super ! Sauf que je m'étais inscrite avec un collègue, pour déconner, et que le voyage est à nos deux noms. Ensemble. Lui, célibataire, est heureux comme un roi. Moi, eh ben je n'ai plus qu'à annoncer ça à mon mari. VDM


Aujourd'hui, rendez-vous chez le médecin. Pas de montre ni de portable, alors je prends mon réveil dans ma veste pour être à l'heure. Il n'y a qu'un jeune homme et moi dans la salle d'attente. Il me demande l'heure et, sous son œil éberlué, j'ai dû honteusement sortir mon réveil pour le renseigner. VDM


Aujourd'hui, j'ai amené pour la première fois chez moi le mec dont je suis folle depuis des mois. Je le laisse seul trois minutes, le temps de ranger les manteaux et me refaire une beauté. Trois minutes, le temps que ma mère a pris pour lui faire part de mes sentiments, journal intime à l'appui. VDM


Aujourd'hui, et depuis que j'ai quitté la maison, mes parents m'appellent tous les jours. Pour me faire parler au chat. VDM


Aujourd'hui, pour ses cinq ans, j'ai emmené ma petite-fille au zoo. Elle voulait donner à manger aux zèbres, qui refusaient de s'avancer près du grillage. Énervée, elle a dit : "Y me font chier ces chevals." À mon "Pardon ?", elle s'est empressée de rectifier : "Euh, ces chevaux." VDM


Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je n'aurai aucune chance avec la fille que j'aime depuis tellement longtemps. Elle est végétarienne, moi, boucher. VDM


Aujourd'hui, j'ai rencontré ma gynéco et son mari à une fête. Un peu gênée, je leur serre la main et elle me présente comme l'une de ses patientes. Elle ajoute pour son mari : "Tu sais, je t'en ai parlé ! Celle qui a un vagin PARFAIT, une cavité MAGNIFIQUE !" Je ne suis plus gênée, je suis décomposée. VDM


Aujourd'hui, mon fils de 5 ans vient me voir et, les yeux pleins d'admiration, me déclare : "Papa, moi quand je serai grand, j'veux être comme toi !" Me voyant ému, il m'explique : "Comme ça, j'aurai un fils comme moi !" VDM


Aujourd'hui, entretien pour un poste d'ingénieur SNCF. J'arrive en retard de 15 minutes et la seule chose que je trouve à dire au téléphone à la responsable RH c'est : "Désolé, c'est encore la faute à ces fainéants de la SNC..." Je pense que je dois continuer mes recherches ailleurs. VDM


Aujourd'hui, je suis en boîte de nuit. Tout à coup, cinq ou six personnes passent près de moi, se donnant la main. Oh ! je ne pensais pas que l'on faisait toujours la farandole en boîte ! Amusé, je me joins à eux. En fait, ils se tenaient simplement la main pour ne pas se perdre dans la foule. VDM


Aujourd'hui, en faisant mon jogging, une bande d'étudiants m'applaudit pour mon effort. Amusé, je décide de leur taper dans la main tout en continuant à courir. Aucun d'eux n'a tendu la main. VDM


Aujourd'hui, c'est le baptême de mon fils. J'habite à 200 kilomètres de toute ma famille et aucun membre de cette dernière n'a fait le déplacement pour ce jour unique. Verte de rage, j'ouvre le placard pour prendre l'annuaire et leur téléphoner. Au-dessus de l'annuaire, les invitations. VDM


Aujourd'hui, mon copain me demande si je serais sortie avec lui s'il avait porté un prénom comme René-Guy. Je lui dis que oui, bien sûr. Il me sourit et me dit : "Super !" Il m'avait menti sur son prénom. VDM


Aujourd'hui, on a été efficaces au boulot. Tellement efficaces qu'on était en avance sur les commandes, et on a même eu le temps de s'ennuyer. À la fin du service, notre patron, en nous félicitant, s'est rendu compte qu'il pouvait employer une personne de moins. Demain, quelqu'un va se faire virer. VDM


Aujourd'hui, sortie piscine avec des amis. Le mec que je convoite depuis toujours me rejoint dans le jacuzzi. Je suis aux anges ! Pensant que mon pet passerait inaperçu au milieu de toutes ces bulles, je ne me retiens pas. Eh bien non, le jacuzzi s'est arrêté pile à ce moment-là. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quelquefois vraiment criant de vérité
B
j'adoooooooooore ! je me sens du coup moins seule !
Publicité