bann_videa

mercredi 22 avril 2009

Chronique d'une frontalière #13 - Petite annonce de canards

La Ville de Luxembourg organise sa traditionnelle Duck Race le 25 avril prochain. Pour la première fois, la course est organisée dans la vallée de la Pétrusse.

Imaginez des dizaines et des dizaines de canards en plastique dévalant la Pétrusse à toute allure ...

Et bien, vous pourrez bientôt assister à ce spectacle étonnant lors de la traditionnelle Duck Race organisée le 25 avril prochain.

Cette 9ème édition est organisée par la Table Ronde Luxembourgeoise sous le Haut Patronage de la Ville de Luxembourg. Les recettes de cette course insolite iront à l'association TEO qui s'engage à opérer les enfants du Tiers-Monde atteints de tumeur cérébrale ou victimes de traumatismes crâniens.

Rendez-vous le 25 avril prochain dans la vallée de la Pétrusse (rue St Quirin, près du Minigolf). Les canards seront lancés dans la Pétrusse à 15h en-dessous du Viaduc.
Les premiers qui passeront la ligne d'arrivée, à hauteur du village à l’entrée de la rue St Quirin en face du restaurant Fragolino, recevront un des nombreux prix mis en jeu (voyages, bons d’achats, dîners, etc.).

Plus d'informations sur www.trl.lu, www.teo2004.org.

[ article tiré de lesfrontaliers.lu ]

Pour ma part, c'est dommage j'aurais bien aimé participer mais je ne pourais pas. Je roule déjà pour la bonne cause samedi après-midi, je vous en parle demain !

Posté par v_idea à 09:31 - Chronique d'une frontalière - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ceci dit.. j'espère que les petites malines qui viendront avec leur canard perso retireront les piles..

    Posté par Fanf, mercredi 22 avril 2009 à 10:59

Poster un commentaire