Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
20 mars 2009

Vous croyez que mon cerisier est assez costaud ?

Car mon quetschier est trop petit, j'vais râtisser le sol....

... avec cette sublimissime chaise suspendue ! J'adore !!!!!

news_fermob20278380

Fermob propose des coloris uniques pour son mobilier de jardin... 27 coloris pour le métal, voyez vous-même :
nuancier_metal_FR_1 et des nouveaux pour cette année : metal_new

Bon, par contre, le prix est pas mal non plus !!! Comptez 268 euros pour cette merveille !

De quoi passer de douces soirées d'été avec un bouquin
et quelques bougies à la figue (mmmmm...)

ps : JE SAIS qu'un cerisier n'est pas costaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette chaise! bon, je vais me contenter de mon fauteuil hamac, c'est déjà pas mal! par contre, moi c'est sur un pied, parce que je pense pas que mes arbres apprecieraient ma petite personne (toute légère bien sûr) et mon énorma ventre (c'est lui qui est trop lourd!)<br /> (d'ailleurs, c'est mon projet d'été: tricoter dans mon fauteuil au soleil, avec des enfants qui ne se battent pas et ne pleurent pas...quoi, c'est un rêve?!)
P
bah!!! Si tu le sais, pourquoi tu demandes?? ;D
M
ben je ne sais pas mais il me semble que le cerisier est un arbre aux branches assez "cassantes" ????
Publicité