Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
2 avril 2009

Elle est cinglée !

Je vous en parlais ici... Et le contenu a été au delà de mon imagination qd j'ai vu cet ÉNORME colis :

PICT0011

Alors comme vous le distinguez, la grosse boite ne contenait pas un, mais DEUX PAQUETS !!!

PICT0013

PICT0014

Je commence par le 100% Normandie, celui-ci je savais depuis un moment que j'allais le recevoir, elle me narguait depuis un moment... J'étais impatiente de voir ce qu'elle allait me concocter !!

PICT0019

tatatin !!!!

PICT0028PICT0029
PICT0031PICT0035
PICT0024
camembert (qui nous en a débouché un coin !!) - confiture de lait maison - sucre de pomme - bonbons aux fruits - pâtes d'amande en forme de pommes - calvados maison
Voyez que je ne suis pas si gourmande que ça car je n'ai dévoré que le camembert et la confiture de lait pour le moment !!!!

Mais alors ce n'est pas tout !
J'étais déjà + que ravie de ce colis !!!
Mais alors vous allez voir la suite !!!
Quand je dis qu'il y a un deuxième paquet, ce n'est pas des moindres !!
PICT0037

PICT0040

Un pèle-mèle/porte-revue, elle l'a réalisé spécialement pour mes wc !!!
Délire !!! Bon je ne l'ai pas encore accroché, vais faire !!!
Et vous voyez 5 poches et alors 5 cadeaux encore !!!

PICT0041PICT0048PICT0051PICT0055
PICT0070PICT0065PICT0093PICT0095
PICT0100PICT0097PICT0096PICT0069

ti coussins qui sentent bon (je ne sais pas si tu as voulu faire passer un message subdiminal à Dindron mais il a eu du mal à capter...) - douceurs pour le bain - senteurs rosées - fabuleuses petites bougies parfumées - cadre tildesque - livre déco-créa nature
C'est bien simple j'adore tout ! Je me suis retrouvée dans un univers tout tendre d'un coup, comme ça fait du bien !!!

Un énorme bisou à ma cinglée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah ça c'est du colis!
M
quel colis dis donc....... tout est bon et beau ....
L
Wahou!!!!!!!!!! Tt'as été super bien bien gâtée!!!Miam le camembert!!
Publicité