Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
1 avril 2009

Tenue du Jour Bonjour ! #3

tenuedujour3

Baskets All Star pour ne pas les présenter... en compagnie de Mister Q (clin d'œil studio photo) - Jeans Temps des cerises qui pour une fois ne montre pas sa raie du Q ! (dis donc je parle trop de Q dans ce post !)  - Tunique qui déchire sa race Zara, douceur légèreté, terrrrrrible !! - ti gilet léger car tjrs frisqué le matin 50%coton 50%soie trop confortable Petit Bateau - pendentif  "Oeil de Sainte Lucie" from Corsica sur chaine Agatha

Plusieurs légendes dont celle-ci :
A force de prières répétées à la vierge Marie, une jeune fille obtint la guérison miraculeuse de sa mère, atteinte d’une maladie incurable. Alors, elle s’arracha les yeux et les jeta à la mer pour éloigner ses prétendants et pour ne pas être détourne de sa foi. Elle réalisa de nombreux miracles. La vierge Marie, lui redonna des yeux encore plus beaux, en réponse à cette dévotion. L’opercule du coquillage symbolise l’œil de sainte Lucie. En savoir plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes converses et ta tunique sont super sympa! <br /> Moi j'ai craqué pour des converses Batman je les adore mais elles sont pas faciles à assortir!<br /> J'aime beaucoup la photo de mode des converses sur les wc avec le rouleau à côté lol!
L
J'adore cette tenue!!!!
F
Tu les prends où ces photos, aux toilettes de chez oti ? Au boulot ?<br /> Tu fais ta skatteuse lol<br /> J'aime bien aussi..
M
J'adooore cette rubrique ^^
Publicité