Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
14 avril 2009

Quelle acheteuse êtes-vous ?

J'ai fait un test ce matin, sans surprise, je m'y attendais, mais c'était qd mm pour vérifier...

Compulsive 7 réponses sur 10
Fourmi 1 réponse sur 10
Cigale 1 réponse sur 10
Raisonnable  1 réponse sur 10

Compulsive

Votre magazine préféré vous parle du nouveau it-bag d’untel ou des derniers escarpins d’unetelle ? Sans réfléchir, vous vous ruez dessus quel que soit le prix, pour être l’une des premières à les arborer. Vous êtes ce que l’on appelle une "shopping addict" ! Malgré un léger sentiment de honte ou de culpabilité au moment de tendre votre CB, c’est plus fort que vous, vous éprouvez un grand plaisir dès que vous achetez. A tel point que votre appartement déborde de vêtements et d’accessoires en tout genre et qu’il n’y a pas assez de jours dans l’année pour les porter. Et si vous commenciez à faire le tri ? Votre phrase fétiche : "la vie est trop courte, il faut savoir se faire plaisir."

Je suis d'accord pour ma phrase fêtiche !!! Mdrrr, c'est ce que je me sors à chaque fois que je fais une folie, c'est fou !!! Comment ils ont deviné ??!!! Bon par contre, non, non, non, je ne suis pas d'accord avec l'histoire du magazine où je me rue dans les rayons ! Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas compulsive !! ^.^

Preuve en est, je reviens de mon week-end à Paris et j'ai ramené quoi ? Juste de la laine pour me tricoter un gilet (de la Droguerie uhuhuhuhuh) et 2 hauts dans une tite boutique du marais (pas cher!!) !

Alors shopping addict, oui, mais TOUT ce que j'achète m'est indispensable à ma survie, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ledéclic > oui j'en suis au 3ème couplet !! Je trouve qu'elle abuse, mais des fois, c'est tellement moi !!!<br /> <br /> Margotte > J'ai cherché un bidon dans Paris, mais je ne t'ai point trouvé !!!
M
tu as été plus raisonnable que moi: un livre et des rubans à la droguerie et un bon stock de tissus au marché Saint Pierre...mais, c'est "pour la bonne cause": des vêtements et autre pour ma progéniture...
L
lol tu as lu les livres "l'accroc du shopping"? Ca me fait penser à ce que tu dis, j'adore ces livres, tu les lis d'une traite tellement ils sont drôles!! bises!
Publicité