Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 avril 2009

ahah, vous croyiez que j'allais oublier !!!

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se passe bien jusqu'à ce que mon patron se mette à parler de mon Facebook. Je n'ai pas su quoi répondre lorsqu'il m'a demandé si j'étais bourrée comme sur ma photo profil lorsque j'ai rejoint le groupe "pour rendre la claque obligatoire en levrette". VDM.


Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de six ans en train de jouer aux Experts dans sa chambre. En effet, le poisson rouge, mort et recouvert de ketchup, gisait lamentablement sur le sol tandis que mon fils l'observait, d'un air très pro, à la loupe. Son diagnostic ? Noyade. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait un torticolis en sortant de la douche. La raison ? Mes dreadlocks, gorgés d'eau, pèsent plus de cinq kilos. Ça a bien fait marrer l'ostéopathe. VDM


Aujourd'hui, il fait beau, j'en profite donc pour jouer au badminton dans mon jardin avec des potes. À un moment, alors que je recule pour frapper le volant, je marche sur un truc et entends un bruit de Pitch qu'on ouvre en le faisant éclater. J'ai marché sur une souris morte, qui a explosé. VDM


Aujourd'hui, enterrement morne d'un parent lointain. Je m'étonne de ne connaître personne parmi ceux qui assistent à la cérémonie. Et pour cause, ce n'est qu'en entendant le nom du défunt que je peux me rendre compte de mon erreur et sortir discrètement de l'église. Je me suis trompé de mort. VDM


Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM


Aujourd'hui, j'ai percuté une dame d'un certain âge en vélo. Tout aurait pu s'arrêter là si la prothèse qui lui servait de jambe gauche ne s'était pas détachée et n'avait pas roulé sur la route avant de se faire écraser par le camion citerne qui passait par là. VDM


Aujourd'hui, je suis en panne le long des berges du village de Poilhes (prononcer "poïle", mais ça je l'ignorais), avec un bateau baptisé "Haut Barre". Sous l'effet du stress, je m'entends laisser le message suivant au technicien d'astreinte : "Je vous attends, le plus rapidement possible, au bar, à poil." VDM


Aujourd'hui, je réside en Angleterre. Ce matin, j'ai eu un léger accident de voiture. La dame en face est sortie et m'a dit de but en blanc : "Vous êtes française ?" - "Oui, comment avez-vous deviné ?" - "Ici, on roule à gauche." Sept mois que je vis là-bas. VDM


Aujourd'hui, je m'épile avec des bandes de cire. Mon chat, curieux, s'approche de plus en plus dangereusement des bandes usagées. "Non, Lila, tu touches pas." Paf, les deux pattes avant collées avec des bandes. Mon chat fait du ski en attendant que je trouve une solution. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffffffff
Publicité