Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
20 mars 2009

To Do List

Une amie me demande : "quoi de prévu ce week-end?"

Question fatidique pour une emménageuse de quelques semaines, blogueuses depuis (faudrait que je compte) + d'un an, bidouilleuses depuis toujours et comme dirais certains emmerdeuse non stop !

La réponse...
Il a fallu que je prenne quelques temps pour lister la chose :

démonter notre armoire, monter le nouveau dressing, ménage aussi, repas de famille dimanche midi, ranger le bureau, laver ma voiture, enlever les mauvaises herbes du jardin derrière, monter la porte coulissante, vider le garage des derniers cartons, faire des lessives, les repasser donc, passer le motoculteur dans le jardin, déblayer le jardin de devant et planter de jolies fleurs, de la couture à finir, 2 tricots entamés, laver la cage du lapin, trier mes fringues, les prendre en photo pour les mettre sur price, finir le cadeau de *****, ainsi que celui de **** ah mais aussi celui de **********...

Et j'oublais :

Me prélasser au soleil sur la terrasse pas finie (j'ai dans l'espoir qu'on ait un rayon de soleil, une chaleur incroyable, et un salon de jardin !), faire du shopping (j'ai bavé ce midi devant bon nombre de chouettes trucs !), insister auprès de Jo pour acheter le nouveau lit de suite (je sais bien qu'on peut pas, c'est une boutade !), repeindre la commode en gris galet, prendre des photos de toute ma maison que Mégalithes me réclame à corps et à cris, vous montrer tout ce que mes copinettes m'ont envoyé depuis belles lurettes, récupérer les plantes chez bopapa et belmaman, finir ma créa de Printemps pour LilaFanfreluche, m'inviter chez Mylène car j'ai entendu parler d'un barbec...

Et vous, vous avez prévu quoi ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité