Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
19 mars 2009

Voilà !

Ayé, on passe au nouveau blog pas nouveau !

Un meltingpot de tout ce que j'aime et de ce que je vis

J'espère que chacun y trouvera son compte même si ma vie n'est pas forcément supra intéressante pour le commun des mortels, moi, écrire mon blog ça m'éclate, ça me permet d'écrire (choses que l'on fait de moins en moins), de vous montrer mes fanfreluches dont je suis fière, et celles aussi dont je suis moins fière car ya au moins un plantage sur deux ! De blablater avec ma chronique d'une frontalière, de vous raconter mes joies (hum) du boulot donc de continuer à écrire pour mes amis et mes proches, le côté + perso qu'était ce blog. Comme je l'ai dit je rapatrie ce blog là ici (oui j'ai repris aussi le design) et vous propose des boutons en haut dans le menu pour ne sélectionner que ce que vous aimez !

Alors dans vos favoris... Si vous désirez lire que des articles concernant mes blablatages au quotidien et mes conneries vous mettez dans vos favoris http://videa.canalblog.com/tag/blabla
Ou si vous désirez lire que de la créa http://videa.canalblog.com/tag/créa

etc....

Bien sûr, je mixerais les tags et pour le moment ce ne sont que des exemples, je vais mettre tout ça au point d'ici quelques jours, donc revenez dans peu de temps pour mettre à jour vos favoris (si si il faut je vous assure !!!)

Sinon, pour tout lire, bien vous laissez http://videa.canalblog.com/ ou vous le rajoutez pour le copinettes qui viennent de mon blog créa.

Vous comprendre Moi, car Moi pas me comprendre !!!!

Ah et ya aussi toujours les flux rss et la newsletter en bas à gauche, vous pouvez vous y inscrire (je vous y encourage chaleureusement !) et là vous recevez un mail qd j'écris un nouvel article. Comme ça vous êtes pas obligé de venir tous les jours mater s'il y a un nouvel article. Vous pouvez me contacter aussi par mail en haut à droite.

Ah et pis une mise au point s'impose, ou plutôt des commentaires s'imposent !! J'en veux pleins pleins pleins ! Bon pas trop méchant les commentaires hein ! Sachez que oui il y aura des trucs fifilles, oui il y aura des trucs gnangans, oui il y aura des trucs hypra perso que vous en aurez rien à foutre, et si ça vous plait pas, passez votre chemin !

Si ça vous plait, bah alors que la fête commence !!!!


ps : je garde toujours mes rubriques initiales ici, comme la chronique (quoiqu'il se passe pas gd chose en ce moment...) ou les vies de merde du mercredi (d'ailleurs j'ai loupé celle d'hier, mais je peux pas tout faire, M***** alors !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes, les filles de m'avoir suivi ! <br /> <br /> marjopette > et moi alors ça aurait aussi largement amélioré les miennes !!! Séances photo dans les chiottes, à deux ça aurait été + facile !! lol<br /> <br /> Ledéclic > merci !! Tu es au top c'est clair !!! ;-)<br /> <br /> Naho > t'as vu ça, ms ya tjrs la libellule et les étoiles ! Un nouveau blog pour le printemps !!!
N
Il est tout beau ce nouveau blog ^^
L
Coucou!<br /> <br /> J'ai changé le lien sur mon blog et me suis réinscrite à ta newsletter, je crois que je suis au top là non?!!! bises!!!
M
un petit coucou sur ce nouveau blog! à vidgie qui aurait pu etre ma collègue et ça aurait changé mes journées au boulot!
M
ok alors je me réinscrit à la news.... (enfin si j'ai bien tout compris)
Publicité