Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
20 mars 2009

C'est un grand jour !

fleurs_2_80x80Oui effectivement, c'est un grand jour !!! C'est le printemps !!!!!!
Le soleil qui réveille doucement quand Dindron ouvre légèrement les volets... De notre chambre, on se sent comme dans les nuages par la fenêtre basse, sur notre perchoir à 7mètres de hauteur !
Belle journée, toujours frisqué le matin, encore dû gratter la voiture (j'enrage, ça fait perdre un temps fou... Bon, ok vous savez que je ne gratte pas tout donc bon...ok je passe !)
Entre sable, ciment et planches de bois, écrabouillées, piétinées... J'ai aperçu quelques fleurs rescapées de mon jardin, de belles couleurs jaunes et violettes me font un clin d'oeil ! La magie du printemps ! Tout renait ! ça met de bonne humeur !

Mais ce n'est pas seulement le jour du printemps, c'est aussi le grand jour, le grand jour des résultats et on les attend avec impatience... J'y crois à fond, à la vue de sa bonne mine et le voir goûter à nouveau aux joies de la vie... Papayou va renaître comme le printemps ! Je suis une pile d'attendre sans savoir, vivement !


tableau tulipes création perso 80x80cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vive le printemps !!! bonne journée...
L
Je croise les doigts pour les résultats attendus et oui tuas bien raison tout renait, on a l'impression un peu de se réveiller! bises et bonne journée!
M
belle journée printanière en perspective...
Publicité