Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
16 décembre 2009

Post-it Père NoNo #14

postit

Comment pourrais-je passer à côté de ces beautés et de ce nom de créatrices !! De l'argent, une étoile... Manquerait plus la tite touche de noir que j'affectionne sur les bijoux, pour que je tombe amoureuse !!

bague_etoilebracelet_biscuitBijoux des VerySisters

Le Must Have que j'aurais peut-être un jour au doigt (père nono, je fais une taille 49-50 pour l'annulaire droit et 52 pour le majeur...Quoi, vous croyez vraiment pas qu'il lit mon blog le père nono??), au poignet ou au coul ! Mais je me demande si ça tient bien quand même une bague en chaîne, une idée les filles ?? bracelet_argentLa bague very_ballexiste en argent massif ou en vermeil rose.

Pour continuer sur la tendance, j'aime beaucoup ce bracelet biscuit, existe en version chaîne ou cordon (forcément moins cher !!)

J'adore aussi le sautoir Very Ball mais apparemment c'est destiné aux futures mamans pour bercer bébé dans le ventre, alors là, c'est pas pour maintenant !!

Prix : étoile : bague argent 40€, bracelet 45€, collier 50€ ; bracelet biscuit 55€ ou cordpn 18€; VeryBall 80€

Le Site : VerySisters

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah, comment c'est du copaige de Dinh Van !<br /> lol
Publicité