bann_videa

jeudi 17 décembre 2009

Oh la la #4

Oui, j'ai reçu un joli colis d'une super copine... En tout premier, je vous mets une photo comment dire, comme un défi lancé, et j'ose !! Avec joie et enthousiasme !! Comme ce sera les seules bougies que j'aurais soufflé cette année, j'ai forcément fait un énorme voeux !!

P1130250P1130221

Tu vois, Margotte aux Pommes !!! Je l'ai fait ! Le prochain défi sera pour toi !!! Bon, le paquet de Délichoc était déjà ouvert et tout mangé quand j'ai ouvert le colis, c'est normal ???!!!

P1130299P1130240P1130243P1130236P1130228P1130218P1130304P1130302

* "Dans mes préférés, de ma réserve perso...*
** Effectivement, le choix est sublime, tissus, rubans, boutons, j'ai hâte d'avoir le temps de bidouiller à nouveau **

* très, très, très, très, très fragile *
** ouh la la que oui, mais qu'est-ce qu'elle est belle !! Et comme avec trois fois rien, on fait de jolies choses **

* sur quel blog, j'ai piqué l'idée ? *
** aucune idée, mais alors il est terrible !! Tu vois que tu n'as même pas besoin de moi pour faire...ce terrible message caché, ahahahah **

* ça ne sortirait pas de chez Innamorata, ça ? *
** tu es retournée sur ma wish list de l'an dernier et comme tu as bien fait !! hihihihi Il a pris place dans la forêt, histoire qu'avec ses ailes, il parsème de flocons de neige mon salon ! **

* Mais ça se trouve pas par 3, ces trucs là ? Si tu as une idée d'où se trouve le dernier ? *
** Bien, je te répondrais que les 2 autres non plus, je ne sais pas où ils sont passés !!! ps pour les lecteurs, si vous les trouvez, ça ressemble à quelque chose comme ça **

* Pas facile de trouver des vieux mécanismes de montre !!! *
** Quoi ???!! t'as pas fait toutes les brocantes ou démonter ton réveil pour moi ???Bon je compte sur toi pour une prochaine fois !! **

En tout cas, tu m'as surprise, bluffé et j'ai adoré !!

Un grand merci à toi, cela tombait vraiment bien pour mon moral ce colis surprise !!

 

Posté par v_idea à 09:11 - Happy Birthday - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    oh que c'est bon les petites surprises !

    Posté par mari, jeudi 17 décembre 2009 à 12:20
  • ah si, j'ai démonté mes vieilles montres et mes pendules....mon cher époux m'a dit: "bah, elles sont où les aiguilles de l'horloge de la salle de bain?" "j'en ai pas la moindre idée, mon chéri!"....figure-toi que c'était que des engrenages en plastique! l'arnaque!!! purée, tu es atteinte de la malédiction du chocolat qui disparait, toi aussi?!!!

    Posté par margotteauxpomme, jeudi 17 décembre 2009 à 14:14
  • super sympa tout ça très bon week end

    Posté par valou, vendredi 18 décembre 2009 à 17:29

Poster un commentaire