Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
12 décembre 2009

Post-it Père NoNo #13

postit

Alors là, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire un Wwwaaahhoouuu !!

il_430xN_109502028il_430xN_109308482

Handmade silhouette jewelry

Le créateur(trice, je sais pas !) vous propose différents colliers, sur la base de silhouette, je trouve ce colibri fascinant et alors l'arbre, c'est tout simple j'adore !!

Bon, pour un cadeau de Noël, je crois que c'est un peu juste car cela vient des Etats Unis, mais bon je voulais tout de même vous montrer !!

Prix : ça varie beaucoup !!

Le Site : Untamed Menagerie sur etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo..pour une fois qu'on a pas du kitch clinquant....c'est superbe.<br /> Beau dimanche, post sur mon blog.<br /> Patricia
V
wwwwhhhhhaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité