Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 décembre 2009

Post-it Père NoNo #12

postit

Je suis tombée sur cette table féérique, je suis sous le charme alors je vous la propose comme idée cadeau, même si je sais que c'est pas donné, ça peut donner des idées pour offrir quelque chose de similaire ! (si vous remarquez, je suis beaucoup et toutjours dans le trip très nature, arbre & cie, c'est mon dada...)

foret_enchantee_523434Nature enchantée

de Geneviève Lethu

Au pays des rêves, on croise des lutins polissons, des fées envoutantes et des arbres enchanteurs... Un véritable conte de Noël pour une table parée de bijoux surnaturels.

Prix : 55 euros les 6 assiettes plates et 129 euros la nappe rectangulaire

Le Site : genevievelethu.com

Bon alors, j'ai maté sur le site, vous trouverez les nappes ici et les assiettes , par contre, la nappe ressemble pas trop à ce qu'on voit sur la photo ! Faudra que j'aille voir en vrai dans la boutique (yen a une à Thionville il me semble) juste par curiosité ! On sait jamais, pendant les soldes... (ouai j'adore faire de jolies tables comme beaucoup d'entres nous, dommage, j'ai pas pris la dernière en photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh magnifique, dis papa noel tu peux m'apporter tout ce qu'il y a sur la photo, lol, bon week end
Publicité