Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
24 septembre 2009

Le tricot, l'homme et vous : The Oeuvre

Je voulais prendre Dindron en photo, je comprends pas pourquoi il n'a pas accepté, du coup, j'ai essayé de réaliser en dessin ce que j'avais en tête !

hommetricot

C'est parti VOTEZ POUR MOI !!!

Bon j'avoue qd même que sur toutes les participants, ya carrément mieux que moi, mais bon oubliez-les, les autres, vous ne les connaissez pas !!

emoticon_msn_sourire_roule_gif

Pour voter, c'est à la fin du message, juste en dessous de mon dessin, ya un formulaire de vote !
A vous de jouer enfin de voter !! Merci les gens, les hommes de mon entourage vous remercieront aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment? Il n'a pas accepté de poser pour toi? Mon homme non plus je crois... n'aurait pas voulu. Je découvre ton blog : très sympa!<br /> Bonne chance!!!
P
ça y'est j'ai voté!! :)<br /> Tu devrais mettre ce message chez les copinettes!! ;)
M
à voté
Publicité