Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 septembre 2009

Le tricot, l'homme et vous

tricot_pour_hommes

A la dernière minute, comme la plupart de mes créas : j'y participe !!

Il fallait rendre sa copie avant ce soir 21h, et j'ai envoyé mon mail de participation à quelle heure ?
21 heures pile poil !!! Et merci à Gaëlle de Knit Spirit d'avoir valider ma participation !!!

Alors forcément, comme je l'ai fait à la dernière minute, je l'ai fait aussi en peu de temps, c'est dommage car j'aurais pu faire un plus joli dessin, enfin je suis pas trop douée en dessin mais j'avais une bonne idée en tête (enfin pour moi du moins !! hihi) alors soyez indulgent avec mon coup de crayon, ou plutôt de plume !!

Je posterais demain mon "oeuvre" et j'espère que vous voterez tous pour moi sur Knit Spirit !!!
Vous êtes obligée de voter pour moi !! Ne regardez même pas le dessin !! Votez pour Vidgie !!

Alors à demain tout le monde !! craz11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop forte ... même pas que tu nous influence ... c'est bien ... allez comme on est Lorraine, je vais voter pour toi...
Publicité