Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
13 mai 2009

VDM du mercredi !

Aujourd'hui, j'ai appris que je ne pourrai pas partir en échange universitaire en anglais à Chicago malgré mon excellente moyenne dans cette langue. Motif : mon niveau en allemand n'est pas suffisant. VDM


Aujourd'hui, lors d'un cours de physique particulièrement soporifique, je me suis endormie. Je pionçais tranquillement quand un son horriblement désagréable m'a réveillée. Le prof me chantait une berceuse. VDM


Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mon fils de six ans. Je rentre dans une boutique de lingerie et essaye un ensemble lorsque mon fils dit, tout haut et fort, dans la cabine d'essayage : "Maman, j'ai le zizi qui grandit !" Je ne vous dis pas la tête des femmes présentes ! VDM


Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents, donc tout le monde devait parler anglais. Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors: "…and this is my boss, Mr. Cake". VDM


Aujourd'hui, je sors les poubelles. Mon fils, deux ans, veut absolument m'aider. Je le laisse traîner fièrement devant moi le sac le moins lourd. Une vieille dame se prend de pitié pour lui, me fusille du regard - "Mère indigne !" - et s'empare du sac pour le porter au container. Pleurs du fiston. VDM


Aujourd'hui, mon copain a gagné près de cinq mille euros à Euromillions. Ayant emménagé avec lui il y a peu, j'ai cru pouvoir enfin me débarrasser des sacs de couchage qui font office de lits depuis une semaine. Il s'est acheté un flipper. VDM


Aujourd'hui, ma fille a fêté ses 18 ans. La maison est propre à mon retour. Enfin presque. En me préparant, je vois qu'un de ses amis avait vomi pizza et alcool sur mes chemises et mes pantalons de costume, avant de refermer mon placard l'air de rien. VDM


Aujourd'hui, je suis allée au cinéma avec le garçon qui me plaît depuis plusieurs mois. Après une longue hésitation, j'ai décidé, malgré la peur, de lui prendre la main. Ô miracle, il n'a pas bougé ! Normal, il était endormi. VDM


Aujourd'hui, le mec que je convoite depuis longtemps m'invite à dîner, chez lui, en tête à tête. Repas délicieux, c'est un cordon bleu. Par politesse, je lui rends son dîner... dans ses toilettes. VDM


Aujourd'hui, et comme depuis trois ans, je me suis réveillée une fois de plus en ayant mal dormi à cause des ronflements de mon copain, qui refuse que je porte des boules Quies. Motif : il a peur que je les perde en dormant, qu'il les avale et meure en s'étouffant avec. VDM


Aujourd'hui, je me balade dans mon jardin et, tout à coup, me retrouve avec la jambe sous terre. Je me jette sur une plaque en béton placée juste à côté. Verdict : ma fosse septique s'est effondrée. J'ai failli me noyer dans cinq mètres de merde. VDM


Aujourd'hui, très fatiguée, je vais chercher mon copain à l'arrêt de tram à une heure du matin. Le tram arrive, mon copain sort, je rentre dans le tram, le tram part. Ô habitude, quand tu nous tiens. VDM


Aujourd'hui, mon mec est rentré bourré, on s'est disputés et, pour le calmer, je l'ai enfermé sur le balcon. Dix minutes plus tard, j'entends sonner à la porte. Il avait descendu les trois étages de balcon en balcon jusqu'en bas. VDM


Aujourd'hui, je pars six mois pour le travail. J'ai tout prévu pour retrouver mon appart' en bon état : j'ai fait poser une porte blindée et j'ai demandé aux voisins de passer arroser les plantes, nourrir les poissons et tenir compagnie au chat. J'ai juste oublié de leur laisser les clés. VDM


Aujourd'hui, et depuis dix-sept ans, je m'appelle Robin Dubois. C'est dur. VDM


Aujourd'hui, Windows m'a proposé d'effacer mon logiciel de travail. Motif : "Rarement utilisé." VDM


Aujourd'hui, ma copine est venue vers moi et m'a dit innocemment que, dans son lycée, il y avait un mec qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau et que c'était vraiment mon sosie. Voyant mon regard un peu inquiet et jaloux, elle a immédiatement ajouté : "Mais, t'inquiète, il est vraiment trop moche !" VDM


Aujourd'hui, réunion de travail avec un gros client. À la pause de midi, il nous montre les photos de son chantier. Au centre d'une photo, un gros machin en tenue de marin jaune de la tête aux pieds. Je plaisante : "Et là donc, c'est Roger, le chef de chantier !" Réponse : "Non, là, c'est ma femme." VDM


Aujourd'hui, en sortant de réunion, le chef de mon chef m'a demandé si ma stagiaire était bonne. J'ai eu un silence de cinq secondes puis j'ai répondu : "Techniquement ?" VDM


Aujourd'hui, pour éviter d'attraper les poux de mes élèves à chaque câlin, j'ai inventé le jeu des bisous volants. Nous attrapons au vol chaque baiser et nous le mettons sur les joues. Maxime, trois ans, a choisi de déposer mon baiser volant sur son zizi. VDM


Aujourd'hui, j'ai dû faire l'amour avec mon copain sous son lit, car il avait peur que ses parents nous surprennent en rentrant dans sa chambre à l'improviste. VDM


Aujourd'hui, n'ayant pas vu mon copain depuis une semaine, je décide de lui faire une surprise. À 8 h, je rentre doucement dans son appartement, j'essaie de ne pas faire trop de bruit. Je me faufile dans son lit et là, je me rends compte qu'il y a lui, moi et ELLE ! VDM


Aujourd'hui, mon chef m'a dit : "Vous portez des lunettes ?" Machinalement, je lui ai répondu : "Rarement. Seulement lorsque je travaille." VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité