Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
12 mai 2009

vidgie les bons tuyaux !

Après un joli bracelet, vidgie vous propose un super méga bon de réduction !

Vous rêvez de magnifiques rideaux...

Vous avez réalisé un devis qui vous coûtent les yeux de la tête...

Oui, oui on en rêve toutes ! Moi-même, j'ai chiffré rien que le pan de fenêtres, 600 euros pour des voilages !

Et bien, une super offre vous attend chez Heytens et c'est jusqu'au 1er juin !!!
En vous inscrivant sur le site, vous obtenez un bon à imprimer offrant 40% sur le magasin de son choix pendant un jour ! (soit dit en passant, une des vendeuses du Heytens près de chez moi a assuré qu'il fallait pas hésiter car en magasin, ils ne descendent jamais en dessous de 30% !)

Je vous l'accorde, cela reste très/trop cher mais voilà c'est qd même un bon plan pour les intéressées ! (moi je vais retourner y faire un devis, on sait jamais !!)

hetens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité