Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 avril 2009

Jardin d'Ulysse sur vente-privée !

J'y crois pas !!!! Je dois avoir un don pour déclencher ça !!!!
Ya une vente-privée Jardin d'Ulysse sur vente-privee.com !!!!! Délire !!!!!!!!!!!!!!!!
Et dans l'intro, j'ai cru voir la guirlande libellules !!!!! Mais y sera t-elle dans la vente ??? Surprise !!!!

Bon par contre... Euh... Faut que je me calme avec les ventes privées qd mm alors bon on verra bien hein, en ce moment, j'abuse ! Dindron va voir arriver les colis (outch !) Bon ce sont mes sous, mais il râle car j'ai trop de choses !!! (déjà il lit mon blog, alors là je suis déjà grillée, jv pas pouvoir planquer les paquets !!)

Mais alors, là, j'en parle ya 2 jours et bim !

C'est comme pour cette table ici, j'avais eu trop trop de bol !!!

Qui qu veut que je le parraine ??? Bon je pense que les nanas, vous êtes toutes déjà inscrites !!!

edit d'après le message de marjopette : Aaaaaahhhhhhhhh !!!!!! nooooooonnnnn C'est samedi !!!!!!!!! Et les ventes sont à 9h !!!!! Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon bah, adieu ma guirlande libellules, snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis fan de jardin d'ulysse mais je n'arrive pas à trouver des ventes privées peux tu m'aider?
E
Ahah moi j'y étais ce matin à 9h sur ventes privées! J'ai pas fait de folies mais j'ai quand mm pris quelques bricoles! J'ai pris des ptites cuillières à café trop mignonnes, euh un vase (pour les fleurs que mon mec ne m'offre bien sûr jamais!!!, un cadre alu pour magnets, et euh zut j'ai oublié le 4ème truc... Tant mieux ça fiat un peu genre je reçois un cadeau! Failli craquer pour le meuble bas avec les 3 tiroirs, ohlala 75 euros au lieu du triple, putain j'aurais dû! Et toi et toi???<br /> <br /> Bientôt fini le pull! ;-))<br /> <br /> Bisous
L
Chouette!! J'adore aussi, mais comme toi je ne pourrai pas acheter, c'est tard 9h quand-même zut!!
M
bah oui mais la vente privée c'est samedi et samedi tu es sur une moto alors il faut que tu penses à y aller avant ton périple vers 7h! Tu aura le choix comme ça car je penses pas qu'il y aura beaucoup de monde de debout devant vente privée un samedi matin à 7h! lol
Publicité