Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
29 septembre 2008

J'ai claqué 1000 euros ce matin !

Mais alors comme je suis get's, vous pouvez pas imaginer !!!
La table que je convoite depuis 1 an... Rappelez vous, ce jour de 14 avril, je vous racontais mes aventures aux enchères pour acheter des meubles que j'adorais. Et ce pour quoi j'ai vendu tous mes anciens meubles gardés seulement 1 an (d'ailleurs, j'ai encore un meuble tv à vendre si ça intéresse quelqu'un ! couleur marron noir, je peux vous envoyer des photos !!). Bref...

Et là, que vois-je ? De mes yeux écarquillés !!!! J'ai sauté au plafond, hurlé dans toute la maison, couru partout à la vue de cette nouvelle !!!!


Une vente-privée de meubles brand

Oh la la, vous pouvez pas imaginer la nuit que j'ai passé !!!

6h50 tapantes je prenais mon petit-dej devant le pc et F5, F5, F5 jusqu'à 7h que je sois la première sur la vente afin de choper !

ET MEGA SURPRISE !!!!!!!! LA TABLE, THE TABLE en teck massif que je veux plus que tout était là devant mes yeux ! LA TABLE vous comprenez ? Celle que je ne pensais jamais me payer car elle était à 1900 euros !!! (Dommage, z'avait pas le meuble tv...)

ET bah, ayé j'vais la recevoir début novembre ! Mamamya c'est la fête dans mon ti coeur ! ça fait boum boum dans la tête, même si j'ai claqué 885 euros (+101 de frais de port) pour une table vous allez me dire, mais NON, c'est LA table de mes rêves !!! Avec ses 2 rallonges de 50 cms...RRROOoooooo la la, mes chaises (qui devraient arrivés le 8 octobre) ne seront plus seules abandonnées !!

29e0265cf6

ps : de quoi inviter 12 personnes à manger ! C'est pas beau ça ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité