Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
21 avril 2009

Ma sélection du Jardin d'Ulysse

Comme je suis bien partie sur la déco aujourd'hui, je vous fait une tite sélection de ce que j'aime au Jardin d'Ulysse. Oui, encore du bois flotté, du blanc, de la libellule, du zinc, du verre... Vous commencez à cerner ce que j'adore ! (enfin côté plage romantique !) Mais je ne peux pas forcément en coller partout dans ma maison. Elle est pas assez grande ! Dommage ! Par contre, j'ai un ti bout qui n'est pas encore décoré, mon entrée (véranda qui deviendra entrée) et là c'est tout petit mais je pense me faire plaisir (encore !)... Car après cette entrée, c'est le couloir, et il est déjà de couleur gris + paillettes argentées !
Bref, trève de blabla, je vous montre ma sélection (et promis, dans les semaines qui viennent je vais faire mon avant/aprés des pièces de ma maison, même si tout n'est pas fini ! Je sais qu'yen a qui aime !!)

prod_1645_superzoom
Alors là, magnifique objet ! J'adore, n'hésitez pas à cliquer sur les z'images pour zoomer ! C'est à tomber !

LAMPE MANHATTAN MANGUIER VIEILLI H50CM

> Prix généralement constaté : € 96,50



prod_1614_superzoomprod_1614_zoom2De la libellule... Joli insecte tranquille...Dans des couleurs qui apportent la sérénité à l'intérieur !

CHEMIN TABLE LIBELLULE BRODEE GRISE & POIS BLANC IMPRIMES 50X170CM

> Prix généralement constaté : € 30,00



prod_1685_superzoomIl me la faut cette guirlande !!! Absolument !!!!!

GUIRLANDE LIBELLULE ZINC 160CM

> Prix généralement constaté : € 13,00


prod_1500_photozoom

Je cherche une nappe tiens justement ! Mais j'aurais aimé la faire moi-même, ça peut-être une bonne base d'inspiration !!

Nappe alphabet brodé 170x280cm coton ficelle
> 130 euros soldé 65 euros

Bon je m'arrête là car j'ai de la bave sur le clavier ! Et je serais capable de tout sélectionner, ce qui ne serait plus une sélection !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiiiiiiiiiiiiiis un avant après trop bien!
Publicité