Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 mars 2009

rattrapage !

de la semaine dernière, avant de plus intéressantes nouvelles (qd j'aurais mis la main sur ce p***** de chargeur de batterie...)

***

Aujourd'hui, j'ai découvert que le chien de mon voisin souffre d'un traumatisme. Il hurle à la mort à chaque fois qu'il entend une sirène de pompier ou d'ambulance. Notre immeuble est à 100 mètres de l'hôpital. VDM


Aujourd'hui, je débarque dans ma chambre et balance mon sac de cours bien lourd sur mon bureau. Mon prof particulier y attendait sagement mon arrivée. Strike ! VDM


Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai deux nouveaux messages sur mon répondeur : le premier de ma meilleure amie me demandant comment j'ai pu lui faire une chose aussi horrible, et le second de son fiancé me disant qu'il était amoureux de moi... VDM


Aujourd'hui, un garçon m'a demandé de sortir avec lui : "Je suis moche, tu es moche, ça te dit on sort ensemble ?" Ce sont les mots exacts qu'il a employés. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec ma belle-famille. Je me disais bien que le nom de ma copine me rappelait quelque chose. Je suis avocat et j'ai plaidé contre beau-papa l'année dernière. Lui aussi s'en souvient. VDM


Aujourd'hui, je faisais torridement l'amour avec ma copine quand soudain ma mère est entrée dans la chambre en criant : "À table, les sportifs !" VDM


Aujourd'hui, j'ai demandé à mon petit ami s'il m'aimait vraiment. Il m'a répondu : "Joker". VDM


Aujourd'hui, mon médecin, après avoir lu mes analyses, m'annonce que mes affreuses douleurs sont dues à des calculs. Il a bien rigolé quand il a signé mon arrêt de travail. Je suis comptable. VDM


Aujourd'hui, je postule pour du baby sitting auprès d'une mère fraîchement divorcée. Elle m'explique ses malheurs avec son ex-mari qui la trompait. À la fin de l'entretien, elle me demande : "Au fait, comment vous appelez-vous ?" - "Blandine." Les enfants, en chœur : "Comme la copine de papa !" VDM
Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain (ou presque) ; je vous laisse juges du ton assez enjoué : "Je me suis remis avec mon ex :-)." Si si, avec le smiley à la fin. VDM
Aujourd'hui, je garde ma petite cousine. À l'heure de la sieste, elle n'arrive pas à s'endormir. Je lui conseille d'imaginer des moutons dans un pré et de les compter. Un peu plus tard : "Dis, si je vois une vache, je la compte aussi ?" VDM
Aujourd'hui, en rentrant, ma femme a les yeux rouges. Elle me jette de vieilles lettres d'amour d'ado que j'avais gardées dans une petite boîte. Elle vient de comprendre pourquoi notre fille s'appelle Ondine. VDM
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Personne ne me l'a souhaité sauf Yves. Yves Rocher. VDM
Aujourd'hui, je cherche un nouveau travail, m'ennuyant dans mon entreprise actuelle. Enfermé dans mon bureau, je rédige une lettre de motivation et l'imprime... sur l'imprimante réseau du bureau de mon patron. VDM
Aujourd'hui, que faites-vous quand vous êtes seuls la nuit dans une chambre avec votre copine que vous n'avez pas vue depuis trois mois ? Nous, on a joué au Monopoly. VDM

Aujourd'hui, le pire collègue de bureau que j'aie eu de ma vie, un véritable abruti, n'est pas là. Jusque-là, j'aimais cette journée. On vient de m'apprendre que s'il n'est pas là, c'est parce qu'il a gagné au Loto. Il est à Miami. Moi, à Lyon. VDM

Aujourd'hui, je négocie un objet UNIQUE sur eBay, cadeau de Noël pour moi et mon ami, Alex. J'enchéris et affronte un autre eBayeur coriace. Je finis par remporter l'enchère, et découvre le visage ennemi : Lex LuGer. C'est Alex, mon ami, qui avait pensé au même cadeau. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pire, c'est le coup du joker...
Publicité