Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
27 février 2009

Vierge à 105 ans

Clara Meadmore vierge 105 ans

Elle s’appelle Clara et fêtera demain ses 106 ans. Et, à moins qu’elle trouve un Prince Charmant d’ici là, ce sera aussi la plus âgée des vierges de Grande Bretagne. En effet, elle affirme qu’elle n’a jamais été particulièrement attirée par le sexe et n’a jamais consenti à épouser l’un de ses prétendants.

Miss Meadmore raconte avec flegme et humour qu'au cours de sa vie, elle a été trop occupée pour avoir des relations intimes. Qu'elle ne regrette absolument pas d'être restée vierge. Les demandes en mariage? Il y en a eu plusieurs. Elle les a toutes refusées. «Les gens m'ont demandé si j'étais homosexuelle. La réponse est non. Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe, confie-t-elle. J'ai eu de nombreuses relations platoniques avec des hommes. Mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller plus loin que ça. Je n'ai pas eu de petits copains.»
     
    «Tout semble si rapide de nos jours, ajoute-t-elle. Je ne sais pas grand-chose sur les jeunes d'aujourd'hui ou sur la façon dont ils font les choses. Je suis sûre que c'est très différent. Moi, à 12 ans, j'ai décidé de ne jamais me marier. Et à l'époque où j'étais enfant, vous n'aviez de relations sexuelles qu'avec votre époux...»

Née en 1902, la plus âgée des vierges a beaucoup voyagé avec sa famille. Après être émigrés en Egypte, Canada et la Nouvelle Zélande. Elle se souvient même de l’annonce du naufrage du Titanic, ou encore le déclenchement de la Grande Guerre. Vingtenaire, elle est revenue au Royaume-Uni pour y devenir secrétaire et maîtresse de maison.

Est-ce parce qu’elle a évité tous les excès durant sa vie — sexe, drogue, alcool — qu’elle est aussi resplandissante pour son âge ? A moins qu’elle exploite la méthode japonaise ? Les concombres ? Allez savoir…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut le faire quand même. Je pense que beaucoup de personnes puissent s'en vanter.
E
Coucou! Ayé tu peux y aller j'ai mis des pseudo posts!<br /> Eh euh chapeau la mamie! A y réfléchir, est-ce que réellement c si horrible de s'abstenir toute sa vie, parce qu'en fait c comme toutes les bonnes choses, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous manque pas! Ouais bon sans intérêt ce commentaire...<br /> <br /> Allez, gros bisous. Et c comment la vie en maison?? Ayé là?
_
sympa ton blog,je le mets dans mes liens :)
Publicité