Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 janvier 2009

A chaque fois, ça ne loupe pas...

J'ai de nouveau fait un cauchemar...Bah vi, quand je mange trop tard et que je me couche seulement 45 min après avoir mangé, c'est le même schéma : mauvaise digestion = gros cauchemar dans la nuit ! Hier soir, après le taf, j'ai rejoins Jo pour de la tapissure ! Et pourtant ce n'était qu'un pan de mur hein !!! C'était sans compter les 4 portes et un boisseau... 3h30 de boulot à faire des découpes !!! Du coup, bah... On est rentré, il était 22h30, avec une grosse dalle comme pas possible !! Je voulais au départ me coucher sans manger mais c'est pas un cauchemar qui m'aurait réveillé mais mon estomac qui aurait grogner !!!

Bref, du coup, j'ai mangé et gros cauchemar (4ème nuit cette semaine de cauchemar, ça fatigue !!) mais là, outch, j'ai eu du mal à m'en remettre et comme je voulais pas réveiller Jo car dure journée pour lui le lendemain, bah j'ai pris sur moi, et j'ai essayé de toute force de penser à des choses gaies... Pas évident qd on rêve que sa lapinou chérie (pas Jo, j'ai dit LA) se fait bouffer par un chien. Domino se promenait dans le parc avec toute la famille et hop gniaké par un chien, mon père a eu beau donner des coups de pied dans la gueule du chien (désolé la SPA mais je ne contrôle pas mes rêves !), il voulait pas le lâcher. Et moi impuissante devant cette scène... Scène qui se répéta au moins 3 à 4 fois devant mes yeux ! Comme si quelqu'un rembobinait la K7 vidéo et me la repassait devant les yeux : une vision d'horreur ! Et finalement, j'ai réussi à avoir ma Domino dans les bras, morte, oui morte... Et là, réveil en sursaut ! Vraiment pas du tout bien Vidgie...

J'ai essayé de traduire ce rêve... Et il est vrai que depuis que ce c** de vétérinaire m'a dit qu'un lapin ça vit jusqu'à 10 ans mais qu'il est rare qu'il en voit à l'âge de ma cacahouète, car un lapin c'est pas fait au départ comme animal domestique et que c'est pas pour rien qu'ils se reproduisent en quantité énorme... C'est qu'un lapin ça vit pas vieux ! Et ma Domino, moi elle a fêté ses 5 ans début décembre, et il a dit "ouh la" alors moi, comme je suis, jme suis dit qu'il fallait que je profite à fond de ma cacahouète car prise de conscience, elle pourrait me quitter bientôt ! Mais qd je la vois à fond la forme, à sauter partout, à avoir une pêche d'enfer et qu'elle sait se faire comprendre le soir pour avoir des friandises ou des caresses, jme dis que c'est pas possible q'elle me quitte ! Qu'on a du temps encore à partager ! Ouai vous allez sans doute trouver ça totalement stupide ma réaction et que je parle comme ça d'un "lapin", ms tous ceux qui "connaissent" Domino vous diront que "c'est incroyable, c'est pas un lapin ça" lol

Donc voilà, sans doute mon rêve me dit qu'il faut que je fasse attention à elle... Vous pensez quoi ? Ou alors je tourne pas rond !!! lol lol Ce qui est tout à fait plausible !!

Bon en attendant, donc elle a vu ce satané vétérinaire mardi, je vous passe les astuces pour la faire rentrer dans la box pour l'emmener !!! Et elle a pas de problème de dents, il lui a coupé les griffes et fait une tite beauté (je n'arrivais plus à ôter les bigs noeuds ds ses poils angora sans qu'elle se barre en râlant !!) et donc elle est HYPRA en forme !!!
Mais comme elle aime pas se faire triturer comme ça, son coeur battait à 100 à l'heure, pour me faire pardonner je lui ai donné quelques bout de persils, regardez plutôt :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre Vidgie, elle a peur pr sa lapinette !!! hummm un bon civet de lapin !!! je plaisante !!!<br /> Elle est super mimi, je ne voudrais pas être persil !
N
J'avais fait un article sur les cauchemars parce que moi aussi c'est ma période lol ! C'est peut être de saison tu vas me dire.
Publicité