Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
27 janvier 2009

Et un mur de tapissé, un !

Mais alors quel p***** de mur !!!! Je m'étais dit, hop t'y vas après le boulot, un pauvre mur de rien du tout, du bon papier, pas de la merde... Ah bah bien ! Ouai l'était bien épais le papier MAIS TROP ÉPAIS !!!! Pour un mur qui avait des coins et des recoins !!! Un dessin pour comprendre ? Non... Pas envie, vous aurez la photo la prochaine fois !! Bah oui c'est comme ça ! FRANCHEMENT, vous auriez eu envie, vous, de prendre des photos à 23h, qd vous en avez chier pendant 5h ????
"Il se plie pas scrogneugneu, et pourquoi il colle pas ? hein ? Pourquoi tu colles pas ?? Tu cherches la bagarre ???" Ouai, jme suis battu avec... Mais GRANDE GAGNANTE  : Vidgie aux yeux cernées et au ventre grouillant de grenouilles affamées a vaincu !!

Enfin, en attendant de voir ce fameux papier mis KO, je vous montre un ch'ti truc ! Avant de commencer à bosser (pour moi dans ma maison), Raphy et Charly finissaient leur journée de labeur à poser le parquet et j'en ai donc profité pour prendre quelques photos avant qu'ils rentrent en leur demeure !
Vous voyez, faut pas râler tout de suite, yen a qd mm des photos !! Je préviens tout de même, que comme il était déjà 18h, la lumière était bof, et comme je ne veux pas mettre le flash pour essayer d'avoir des couleurs naturelles, bien quelques photos sont floues...
Roulement de tabour :

P1070474P1070478P1070484

parquet flottant chêne blanchi Leroy Merlin

Comme vous l'avez deviné - pour celles et ceux qui suivent ma rubrique Home Sweet Home - ils ont commencé par le couloir et notre chambre ! Du coup, j'enchaine en vous montrant la tapisserie du couloir (des chambres en haut) et les chambranles de portes (tu sais le bois autour de la porte Mégalithes...).

P1070482P1070483

tapisserie de Saint-Maclou mais je ne me souviens plus quelle nom elle porte ! Et peinture gris galet de Leroy merlin pour les portes (elle donne trop bien cette couleur, j'en mettrais partout !!!) Bon par contre, à l'intérieur des chambres, les chambranles et portes sont blancs (oui oui jme fais chier à mettre deux couleurs, du scotch sur les bords etc... J'aime bien me donner du mal !!)

P1070485P1070489

peinture sur la fibre : peinture à venir le temps que je retrouve le nom - ah ayé : brume d'été de Leroy Merlin (bah oui quoi on a la carte de fidélité !!!)

Un seul pan de mur est en tapisserie à boucles, le reste est en fibre peinte. La montée d'escalier est très haute, je me voyais pas changer une seconde fois la tapisserie qd elle serait plus à mon goût dans 2 ans vieillie avec l'âge. Un seul coup de peinture suffira pour redonner une seconde jeunesse !

Bon pis du coup, comme j'étais lancée, j'ai fait des photos des WC installé avec tous les accessoires (manque plus que le PQ ! lol) et la salle de bain, idem ! Bon ok ya toujours la colonne de douche et la porte qu'on n'a pas acheté, on va faire, on va faire ! Pour le moment, vous verrez les meubles et la vasque, que vous n'aviez pas encore vu !!

P1070493P1070495

P1070499P1070504P1070503P1070505P1070506

Bientôt ça sert plus à rien que je fasse une crémaillère, vous aurez tout vu à l'avance !!!

Bon alors, vous imaginez que comme je suis rentrée à 23h, s'en ai suivi qd mm une tite assiette de riz-poulet car même si j'ai horreur de manger si tard et qu'après je fais des cauchemars (ça a pas loupé encore une fois!) bah j'avais trop la dalle !!! Pis j'ai eu Jo au téléphone de Londres, ça se passe super, donc c'est cool !

Alors du coup, j'ai décidé de me réveiller plus tard ce matin, tant qu'à faire je suis passée à la Poste où m'attendait un méga giga énorme colis - que je n'ai pas pu ouvrir, je ferais à midi ! - et je suis arrivée au boulot à 9h30. bah j'ai la pêche ! Pourtant, j'ai dormi 6h-6h30 (je compte pas le cauchemar) comme d'hab mais le fait de se lever plus tard y fait beaucoup ! Bon par contre, jsui coincée au taf jusque tard ce soir... Pfffff Tant pis hein, j'irais pas au cours de lulu une fois de +, je peux vraiment pas !! (lol la bonne excuse...) oui oui bonne excuse j'ai PAS LE CHOIX !

Bon en attendant, bah il est 11h50 hein, bah oui j'ai la dalle, encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que lorsque j'aurai une maison à décorer je t'appellerai, c'est magnifique !!!!
F
On va dire que je ne fais jamais de commentaires après.. <br /> <br /> Je crois que c'est "un mur de tapissé, un" et pas -er ? Nan ?<br /> je ne sais plus :p
Publicité