Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
7 janvier 2009

Première session de 2009 ! J'espère trouver les meilleures !!

Aujourd'hui, j'offre mon cadeau de Noël en avance à ma mère. Je lui ai acheté des couches pour senior, boutade stupide, histoire de me moquer de son âge. C'est quand j'ai vu mon père gêné regarder en l'air et les joues de ma mère s'empourprer que j'ai compris. Elle en portait déjà. VDM


Aujourd'hui, mon copain me réveille à 3 h du mat' parce qu'il a une douleur insoutenable à l'oreille. Inquiète, je l'emmène aux urgences. Ce n'est que vers 6h30 que les médecins réussissent à lui extraire le cafard qui s'était égaré près de son tympan et n'arrivait pas à faire demi-tour. VDM


Aujourd'hui, repas de fin d'année avec les collègues de boulot et nos compagnes. De retour à la maison, ma femme se jette sur moi et me fait l'amour sauvagement. Puis elle me dit : "Tu m'as tout excitée en me caressant l'entre-jambe sous la table." Je n'ai rien fait du tout. VDM


Aujourd'hui, ma mère m'a donné une fessée. J'ai 21 ans. VDM


Aujourd'hui, restaurant avec mes beaux-parents et ma chérie. Durant le repas, elle recrache un bout "trop gros pour sa bouche" et j'ai eu le mauvais réflexe... "C'est bien la première fois que quelque chose est trop gros pour ta bouche..." Le silence lui aussi l'était... Gros. VDM


Aujourd'hui, rencontre avec ma "belle-mère" dans un café. La première chose qu'elle me dit : "Bonjour Ben. Si tu sors avec ma fille que pour coucher avec elle, je coupe ta queue et je la balance aux poissons." Super. Vivement la suite. VDM


Aujourd'hui, mon psy m'a dit : "L'idéal avec vous, ce serait qu'on se voie trois fois par semaine." VDM


Aujourd'hui, je décide que si mon copain a fait la vaisselle quand je rentre, je lui fais l'amour. Je rentre, la vaisselle est faite, l'amour aussi... mais pas avec moi. VDM


Aujourd'hui, ma femme annonce à notre fils de huit ans qu'elle doit s'absenter une semaine pour des raisons professionnelles et que ce sera moi qui vais m'occuper de lui. Dix minutes plus tard, il vient me voir. "J'ai téléphoné à mamie. Elle est d'accord pour que j'aille chez elle." VDM


Aujourd'hui, je décide de dormir avec la fenêtre ouverte. Dans la nuit, je sens un truc massif se déplacer dans mon lit. Effrayé, j'appelle au secours, mes parents ouvrent la porte et allument la lumière. Sur mon lit, un canard dormait paisiblement. VDM


Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi je n'entendais pas le réveil le matin. Mon chat le frappe avec sa patte jusqu'à ce qu'il s'arrête. Apparemment, ça le dérange d'être réveillé à 8 h. VDM


Aujourd'hui, arrivée de mon nouveau boss. C'est l'ancien souffre-douleur de ma classe au collège, que j'ai passé quatre ans à brimer avec tous mes amis. Eh ben il se souvient très bien de moi. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait le Père Noël pour les enfants des employés de ma boîte. Après avoir vu défiler tous les gosses de l'entreprise, le tour de ma fille arrive. Elle s'assoit sur mes genoux, approche ses lèvres de mon oreille et me murmure tout doucement : "J'aimerais un nouveau papa." VDM


Aujourd'hui, mon frère, d'humeur blagueuse, vient me rendre visite. Il a un air triste et je lui demande ce qui se passe. Il me répond qu'il vient de rompre avec Laura, sa copine. "Elle t'a donc avoué son aventure avec Max." Et c'est là que Laura, que je n'avais pas vu entrer, surgit de derrière le canapé. VDM


Aujourd'hui, je dis à mon époux : "Le chat a un gros bide, il faudrait le faire moins manger". Il me répond "Toi aussi et je t'empêche pas de bouffer". VDM


Aujourd'hui, j'appelle ma mère pour lui annoncer mes fiançailles. "Maman, lui et moi, enfin ça ne va plus être mon petit ami..." et avant que j'aie eu le temps de terminer ma phrase pour lui dire que nous allions nous marier, elle m'a dit : "Ah, je suis soulagée, j'osais pas te dire qu'il était moche." VDM


Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et envoie un SMS au garçon que j'aime en secret. "Je connais quelqu'un qui veut sortir avec toi..." - "Ah bon ? C'est qui ?" - "Bon j'me jette à l'eau... C'est moi !" Et là il me répond : "Bah j'te repêche mais j'te laisse sur le bord. xD" VDM


Aujourd'hui, je rentre des courses avec un pèse-personne parlant pour remplacer l'autre. Toute la famille monte dessus, moi en dernier. Suite à quoi ma fille de six ans s'écrie, ravie : "Bravo maman... T'as gagné !!" VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Publicité