Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
7 janvier 2009

Chronique d'une frontalière #6 Raymonde, on se les meule ici !

"S'I(l) GELe à la Saint Raymond, c'est que l'hiver est encore long."

A croire que ce proverbe a été écrit pour moi car c'est aussi ma fête aujourd'hui !! Bonne fête raymonde !!
Et à en voir les températures affichées sur mon tableau de bord, on se les pèle grave dans le nord est ! J'ai vu jusque -12.5° sur le trajet pour aller au taf... Brrrrrr, il faut que je finisse mon tricot rapidos histoire d'avoir un bon gros gilet bien chaud (oui Dom, la mamie n'a pas laché ses aiguilles encore !)

P1070288

Si ça doit durer encore... J'vais me faire des moufles aussi ! Qui n'en veut ?

ps : merci de ne pas citer mon nom en commentaire, je souhaite rester anonyme sur ce blog ! lol lol hein hein quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité