Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
13 novembre 2008

ça faisait longtemps... Une tite séance de rigolade !

Aujourd'hui, j'appelle ma banque pour leur signaler un déplacement à l'étranger. Après 10 minutes d'attente, je commence à m'impatienter, je souffle et je dis tout haut : "Banque de merde !" Et là, j'entends : "Banque de merde, bonjour." J'ai raccroché. VDM


Aujourd'hui, j'ai ma marraine au téléphone mais la liaison très faible nous pousse à parler très fort. Nous raccrochons et ma marraine me rappelle aussitôt pour me dire qu'elle tenait le téléphone à l'envers. VDM


Aujourd'hui, lors d'un dîner interminable avec des amis franchement lourds, je feins la fatigue pour pouvoir enfin être tranquille. Je dis donc à mon chéri : "On va rentrer, je commence à être fatiguée et on a de la route à faire." Il me regarde, surpris, et me répond : "Mais... on est chez nous." VDM


Aujourd'hui, au boulot, la secrétaire me demande si l'envoi d'un mail peut coûter plus cher que d'autres envois. Devant mon absence de compréhension, elle m'explique : elle envoie un mail en Belgique. VDM
Aujourd'hui, en prenant ma voiture, je vois une mouche posée sur mon pare-brise, dehors, juste en face de moi. Je démarre, elle reste. Joueur, j'accélère. Elle est partie vers 80 km/h. Le gendarme m'a dit 77 km/h, 90 euros et 2 points. Pour une mouche. Que j'suis con. VDM
Aujourd'hui, je me décide à faire mon test de grossesse. J'attends le résultat avec impatience : positif. Toute émue, j'annonce la nouvelle à mon copain. À son visage, je vois qu'il est surpris, et là, il me demande : "Mais de qui ?" Ça fait 5 ans qu'on est ensemble. VDM
Aujourd'hui, je vais acheter mes cigarettes au tabac de la Défense. Je demande des "windows bleues en 25". La caissière se marre et me fait : "Vous êtes informaticien, non ?" J'ai mis du temps à comprendre. Je voulais des Winston. Et oui, je suis informaticien. VDM
Aujourd'hui, j'accompagne ma nana sur le quai du RER. On s'embrasse sur le seuil de la porte du train en attendant la fermeture des portes. Au bout d'une minute, on entend dans les haut-parleurs de la gare : "Bon, ça fait 5 minutes que vous vous embrassez, va falloir y aller maintenant !" VDM
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma copine n'appréciait pas particulièrement mes poils. Ce matin, je me suis réveillé avec une bande de cire collée sous chaque bras. VDM
Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon de 6-7 ans est assis en face de moi. Il me regarde avec insistance, je lui souris. Il regarde sa mère et lui dit : "Hein maman, les monsieurs qui sourissent aux enfants, c'est des pédophiles !" VDM
Aujourd'hui, j'étais avec ma fille et une amie à la boulangerie dans Paris. Ma fille me demande avec toute la discrétion des enfants : "Maman on va voir les pénis après ?" Gros silence dans la boulangerie. Oui Marie, on ira voir les péniches après. VDM
Aujourd'hui, mon seul et unique souhait se résume à vouloir prendre l'apparence de mon meilleur ami. Au moins, je pourrais faire l'amour avec ma femme... VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité