Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 novembre 2008

Brève matinale



S
ur la route du taf...

  Un jour de novembre pluvieux...
     Lequel ?
Le 10 novembre pardi !
  Un jour particulier ?
    Non...

Un jour de pluie...
Un jour où on se lève tôt...
Un jour où on met une heure et quart pour aller au travail...
Mais ne me faites aucune remarque sur le 11 novembre...
                            Au Lux, c'est pas férié et MOI JE BOSSE DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si vs saviez ce que je fais en roulant !!! Mais que dans les bouchons qd ça roule pas...<br /> <br /> Petites pervers, non, je me maquille !
S
Désolée mais je ne peux que confirmer mikwi... connaissant mon métier...
L
vive le luxembourg !!!<br /> si y'avait pas d'intérets, et ben j'pense quand même pas qu'on le ferait ! <br /> pas encore complètement maso...<br /> courage!!<br /> moi aussi je bosse ajourd'hui !!
M
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnh tu films en conduisannnnt, pas biennnnn !!!!
Publicité