Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 novembre 2008

Mon Dindron a dit...

"tu veux quoi pour ton anniversaire ?"
Ce à quoi j'ai répondu, je ne sais pas., ya tellement de choses...

Mais en faisant un tour à droite à gauche sur vos blogs, j'ai vu tout ça !!!

Alors voici un patch de ce que j'ai découvert il y a peu sur pas mal de sites, ça peut vous donner des idées pour vos cadeaux de Noël surtout :
(cliquez sur les images pour aller sur les blogs/sites)

bracelet Mûre, Julie Sion sur le site Les Fleurstarte aux fruits crochet sur Et Patati et patata joue à la marchande
kewpie_20angeLes boucles d'oreilles Rouge éphémère de Dame PivoineLa broche Montre à gousset de Dame Pivoine,

Du côté de la bouquinerie...

51T1SC2P9EL__SS500_51e6cHuZg5L__SS400_51VxM2XWhML__SS500_51gRBKQrEQL__SS500_516P4B1B02L__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité