Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 novembre 2008

Je réponds à tout ça !

Taguée par Mégalithe !

 

**Il y à 10 ans :

J'avais 17 ans, je venais d'avoir le bac et j'entamais un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ! Je me demandais vraiment ce que je foutais là - entre compta et fisca - et me suis rappelée que c'était le seul endroit où j'avais envoyer un dossier !!! Je commençais à goûter aux joies des soirées étudiantes et à dormir dans les amphis le vendredi matin !!!

**5 choses que j'ai faite aujourd hui ou que je vais faire :

  - râler après mon réveil car je reprends le taf ce matin !!!

  - faire le dessin pour le carrelage de mes chiottes en même temps que déjeuner !

  - rendre un sarouel chez Promod car je n'aime pas et il est limite trop petit... (bah voui toujours les mêmes kgs ki font chier...)

  - entamer un régime ce soir, après avoir ingurgité 10 mini-mini-cookies ce matin (pour me remonter le moral : faut bien une excuse !!)

  - prendre rendez-vous avec le garagiste : ça fait 2000 bornes que je dois faire la révision !!

**3 plats que j'aime

Les coquillettes au beurre avec des ti bouts de jambon finement coupés,
Le magret de canard (avec des pommes au four),
Le plat de pommes de terre + oeuf + crème + gruyère rapé (que seuls mes parents ont le secret !)

**5 endroits ou j'ai vécu

Saint-Max (Nancy), où j'ai vécu de ma naissance au CE1 : je ne me souviens quasi plus de rien de cette époque, mis à part que je ne jouais qu'avec des garçons dans la cour des immeubles !!

Seichamps (Nancy), pour une nouvelle vie, une nouvelle maison, une nouvelle petite soeur (même la seule) où j'ai tout vécu, toutes les conneries de jeunes, les premiers amours, les premières catastrophes existencielles que l'on croit insurmontable à ces âges !! Où j'ai passé mon permis de conduire et qui m'a donnée la liberté de bouger où bon me semble !

Sorgues (Avignon), où je suis partie à l'aventure sans connaître personne pour un taf dans une imprimerie, ce qui a lancé ma carrière dans le graphisme, où ils m'ont tout appris (après avoir repris des études de com, j'ai découvert une fabuleuse région, dommage que les gens qui y habitent ne le sont pas tout autant ! Enfin, pour ma part, une nana du nord débarquant, c'était pas facile facile ! Puis, ma région m'a rappelée, et l'homme avec qui je commençais à vivre ma vie aussi !!

Metz, 1er job après avoir galéré 6 mois de retour du Sud ! J'ai aimé cette période de "nouvelle" jeunesse, un taf dans une salle de spectacles, où j'ai vu pas mal d'artistes, où j'ai découvert la vie des "paillettes" et connu de supers collègues !! Dommage, trop mal payé !!

Audun le tiche, à la frontière luxembourgeoise. Dans 2 mois, nous y serons j'espère avec mon homme ! Nous avons acheté une maison, que nous avons retapé depuis janvier 2008 !

**Si j'étais riche

Je fais le tour du monde !!

Je dis ciao à mon taf et j'ouvre ma boutique en plein centre-ville de Nancy !

Je ne vendrais pas ma maison, je la loue ! Et je me fais construire une méga villa (où je ne décaperais aucune porte !!!).

**5 personnes que je tague :

Papouce : http://papouce.canalblog.com/

Lallalie : http://mon-coin-a-moi.over-blog.com/

2 bris d'idées : http://2brinsdidees.free.fr/blog/

Mikwi : http://supermikwi.canalblog.com/

Zaboudefic'elle : http://zaboudeficelle.blogspot.com/

Désolé les filles, faut s'en prendre à Mégalithe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila voila on a enfin répondu au tag !
V
hihihihi si seulement c'était moi, dans une aussi jolie robe ! Mais non, c'est une de mes meilleures amies qui s'appelle comme moi Virginie !!<br /> Mais merci pour elle !!!
C
coucou!<br /> j'ai découvert ton blog car tu fais le swap chaussette de noël comme moi ^^<br /> et on est de la meme région ^^<br /> je suis à la fac a Metz (j'ai 19 ans ) ^^<br /> et sinon j'ai regardé toutes les photos de ton mariage rhoo c'est magnifique j'adooore toujours regarder les mariées , elles sont trop jolies !!<br /> félicitation alors ^^<br /> Estelle.
M
Bon d'un côté les tag c'est pénible mais d'un autre c'est bien parce que ça rempli les blogs quand on ne sait pas quoi dire.<br /> Donc je m'y colle dès que j'ai terminé tout ça, c'est à dire de rédiger ce commentaire ^^
P
http://papouce.canalblog.com/archives/2008/07/18/9966017.html#comments<br /> <br /> Coucou!!! Si tu vas vers ce lien, tu verras mes réponses à ce tag fort sympa!! :) J'y ai déjà eu droit!! ;) Et j'y ai répondu!! :)<br /> Merci d'avoir pensé à moi!! :)
Publicité