Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 août 2008

De retour...

La boule dans le ventre... C'est rien de le dire !

Vraiment pas du tout envie de revenir au taf, mais alors PAS DU TOUT !
Je me suis répétée pendant ces derniers jours de vacances, qu'il fallait absolument que je trouve un autre boulot ! Si je pouvais trouver un job sur Esch, déjà histoire de plus à faire cette route... Enfin je vais pas vous taper ma déprime sur le blog !
Pour le mois d'août, j'ai pas à me plaindre, ya personne sur la route, personne au bureau, pas de chefs, je vais pas être surchargée de taf, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je viens donc vous faire un gros coucou de retour et vous annonce que je créé un mini blog tout chaud (j'vais avoir le temps au bureau!) pour vous conter mes vacances en Corse ! En image bien sûr et en vidéo : 1200 au total pour ces 15 jours de soleil ! Mais je ne les mettrais pas toutes je vous rassure !!
C'était donc génial ces vacances, ça a vraiment fait beaucoup de bien ! On a assuré en montage de tente et après 3 fois montée et démontée, je peux le faire les yeux fermés !!!

Vous trouverez le lien de ce blog à droite et dans ce message qd je l'aurais mis à jour ; quand j'aurais fini le blog quoi, parce que j'ai pas commencé ! Ah oui oui j'avais dit pas touche au pc pendant les vacances, j'ai pas menti ! J'ai juste maté mes mails car quelques 400 mails à lire et supprimer, jme suis dit que ça faisait beaucoup avt de reprendre le boulot !

Voilà, pis je mettrais à jour l'album photo de la maison, car ça a avancé tout de même la semaine denrière ! à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité