Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
12 août 2008

Non mais franchement...

A croire qu'ils se donnent le mot pour me faire déprimer ! Depuis hier matin, je ne fais qu'entendre par mes chers collègues "oh tu dois regretter la Corse là, dans ces moments pluvieux" "pas trop dur avec la pluie ?" "ça va tu déprimes pas trop", le tout en se marrant forcément ! Ya aucune pitié, ni aucune compassion là-dedans !

Non mais franchement, j'ai une tête à éclater de joie face à leur réflexion ? Bah non ! Alors FOUTEZ MOI LA PAIX ! NON J'AI PAS ENVIE D'ETRE LA ! Alors merde, qu'on me laisse dans mon coin de bureau tranquille à regarder les gouttes qui tapent sur la vitre... Faut bien que je m'y fasse à l'automne annuel de notre cher pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité