Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 juillet 2008

Délestés de qq euros...

sdbOn a acheté nos meubles de salle de bain ! Youpi ! C'était pas prévu si tôt, mais yavait -20% si on les prenait avant samedi ! Alors, hop, 2h entre midi et c'est parti !

C'est pas exactement ce qu'on a pris mais c'est la collection là ! Je cherchais partout une vasque rectangle où l'on puisse mettre 2 mitigeurs sans qu'il y ait de séparation dans la vasque. On en avait trouvé un... Mais bon, argh, j'ai failli m'étouffer en voyant le prix ! Rien que 5 000 euros, la vasque avec le meuble sous vasque ! Non merci, très peu pour nous ! Et là HOBBY a réalisé mon voeux !!! On a la totale collection, yessssss !!!!

Bon, la nana n'est pas comprise dans la salle de bain, je l'ai bien répété à Jo, et il a quand même voulu acheter les meubles ! ça prouve qu'il est amoureux hein !!

Maintenant, reste plus qu'à choisir le carrelage... Et avant tout, finir la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité