Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 juillet 2008

Vie De Merde

Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH :) Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. VDM


Aujourd'hui, je retrouve ma voiture sur un parking avec la vitre arrière gauche en éclat. Un jeune qui passe me regarde et chante "Carglass répare, Carglass remplace !" VDM


Aujourd'hui, je dois passer les épreuves écrites d'un concours. Je viens de donner naissance à ma fille il y a 5 jours et rester assise sur une chaise est douloureux. Mon chéri me dit "Bouge pas, j'ai la solution !" Il est revenu avec une bouée Donald jaune fluo dans laquelle il y a un grelot. VDM


Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de lui envoyer un message le jour de mon anniversaire (jeudi) pour qu'il se rappelle de me le souhaiter. VDM


Aujourd'hui, ma copine m'a fait une scène toute la journée parce qu'elle a trouvé des cheveux blonds sur un de mes tee shirts... Ça fait 3 jours que je suis pas sorti de chez moi, ma copine est blonde et elle a mis mon tee shirt la veille... VDM


Aujourd'hui, mon frère diabolique a encore frappé: Il faisait chaud, il me tend une cannette de coca que j'ouvre avec gourmandise. Je vais pour changer de main quand je sens que ça résiste, cet enfoiré avait mis de la glue autour de la canette. Direction les urgences... VDM


Aujourd'hui, mon fils de 8 ans, adepte de l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, m'a encore fait le coup du je-te-note-ton-repas après le dîner. Verdict : ambiance 3/10, déco 4/10, nourriture 2/10 parce que "avec les raviolis en boîte, tu t'es pas foulée !" VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as dû voir un bébé quelque part sur mon blog mais ce n'est sans aucun doute pas le mien ! Je ne suis pas maman encore !!!<br /> Merci tout de même pour les compliments !
M
J'ai beaucoup ri en lisant ton dernier post. Je fais également partie du SWAP des débutantes. <br /> JE te félicite pour ton bébé !<br /> Très sympa ton blog en tout cas. Bises, à bientôt... Christelle.
Publicité