Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
2 avril 2008

Le printemps ?

P1000907Que de questions ce matin ! Je prends la route comme tous les jours pour aller au boulot, mais passe par le centre ville cette fois-ci euh comme ça pour le fun (bon aussi parce que je me suis pas rabattue assez rapidement sur la voie de droite pour choper ma sortie mais ça revient au même au final. Pis en +, yavait personne ce matin par la ville, alors c'était encore mieux. Pis zut, je fais ce que je veux !) Bref.
Donc de bon matin, toutouti toutouta, je passe par la ville, et oh que c'est beau, des jonquilles partout ! Elles ont sorti leur habit de printemps (forcément en hiver, elles ont crevé). Regardez comme c'est joli :

P1000908

Bon, par contre, on se demande comment elles arrivent à survivre, parce que FRANCHEMENT, elles devraient encore être "crevées" avec le froid qui fait ! Pourtant monsieur calendrier a dit "c'est le printemps", bah mon cul ouai, ouai, ouai mon c** (là c pour faire la fille polie que je suis !) parce que ça caille dehors ! On sort pas les gambettes sans collant encore !

P1000909D'ailleurs en parlant de sortir les gambettes, j'ai réussi à choper une station de "vél'oh" made in lululand :

J'étais loin et en voiture, même avec un zoom x 10 (jme la pète là !) bah on fait pas des miracles hein ! Pis, faut dire que je mets les photos cash de débroussaillage : en gros, je les retouche pas pour vous faire plaisir (là, je vise minou en particulier hihihihi)

D'ailleurs, regardez le lecteur de carte mémoire qu'il m'a offert, je l'ai pris en photo (à contre jour, ok, on s'en fout)
P1000911

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Du moins, pour le moment ! On sait jamais, dans mon horoscope, z'ont dit que ça allait être top moumoute pour le taf aujourd'hui, je viendrais peut être vous annoncer l'entretien du siècle dans quelques heures ! 0035

ps : bon, finalement, j'ai un peu retouché les photos, car ok on voyait vraiment pas grand chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1 - J'aime pas les collants, ça sert le ventre, mais les bas, ça fait froid aux fesses<br /> 2 - je fais ce que je veux<br /> 3 - j'ai pas vraiment loupé, yavait trop de voitures sur la droite !<br /> 3 bis - pis je m'endors plus maintenant<br /> 4 - bah je l'avais pas mis en photo encore !<br /> 5 - ouai, c'est quand même vachement de chez vachement pratique !
M
Alors :<br /> 1. A ton âge c'est pu des collants qu'on met, mais des bas !<br /> 2. Tu fais bien de retoucher les photos quand même un peu<br /> 3. Grande nouveauté, en plus de t'endormir en voiture, tu loupes les sorties.<br /> 4. Arrêêête de mettre ce lecteur de cartes partout, j'vais passer pour le mec dont c'est l'exception qu'il achète un truc à 20 euros à qqn !<br /> 5. C'est quand même pratique non ?
Publicité