Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
2 avril 2008

décalage horaire ou pleine lune ?

Faut m'aider à trouver une explication à ces insomnies !
Je suis crevée, mais totalement crevée : hier > 2 heures de sport, mangé léger, douche, hop dodo car vraiment totalement crevée ! Bah j'ai pas dormi avant 23h, et ce matin j'arrive encore à me réveiller 1h trop tôt ! (hier, c'était 3h du mat alors ça s'arrange quand même !)

Alors le décalage horaire, moi je le fais dans le mauvais sens, pas normal tout ça !
Des solutions ? Car soit dit en passant, mon cher collègue commence sérieusement à me gonfler quand il me dit tous les jours "t'as pas bien dormi toi, t'as une sale tronche" ET TOI, TU L'AS VU TA TRONCHE ! Ouai ouai encore lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, il va finir par le trouver ton blog.. et là, ça va chier quand il lira tout ce que tu dis de lui lol<br /> Mais je pense qu'on rigolera bien quand même !!<br /> <br /> Un conseil ? Prends soin de Jo, perds pas ton temps à ne pas dormir... "pour rien"
Publicité