Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 mars 2008

Le chantier continue !

Hé oui, on casse, on monte des murs et surtout on recasse !
Après avoir poncé un mur de la petite chambre, j'en avais pleins le c** c'est le cas de le dire ! Regardez ma tronche ! Mais bon, çà fait plaisir de voir une chambre à peu près correcte !!!P1000596P1000594
P1000600
Ensuite, je suis descendue voir les hommes bosser car pas envie de poncer les 2 autres murs (je ferais çà un week-end prochain !) et çà se passe de commentaire :

P1000587 P1000585 P1000591

Maintenant, ya plus de chappe du tout, tout est parti dehors, même le carrelage a atteri dans le jardin !
Et les guerriers du bricolage sont fiers d'eux!!!

P1000586

P1000597Heureusement, je suis venue à leur rescousse ! J'ai pris la pelle et les seaux et hop j'ai commencé à remplir de gravats, Jo a posé son marteau-piqueur et a PORTE les seaux jusque dehors ! Notre jardin est magnifique, côté architectural, je trouve que c'est qd mm pas mal l'amas de gravats sur le côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux pas laisser ça comme ça ! ça me fait trop penser à Picsou dans son coffre, qui faisait des tours et des tours, à creuser un ravin qd il réfléchissait comment ne pas se faire braquer son coffre !
O
surtout ne casse pas le frontyard : c tellement kitch que ca en devient rare ....<br /> <br /> good luck pour le travauz
Publicité