Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
7 mars 2008

bouffe, bouffe, bouffe !

P1000119P1000133P1000144Hier midi, le drink d'Hassen...Beaucoup, beaucoup de monde ! A l'occasion de la naissance de sa petite Liza !




P1000567Aujourd'hui, un japonais ! Non, non, jme suis pas tapée un japonais ! J'ai même pas mangé japonais, je n'aime on va dire pas trop, trop çà ! La dernière fois (c'était même l'unique fois !) où j'en ai mangé, ils m'ont fait goûté un poisson cru - forcément ! - dont je ne connais plus le nom, mais que l'on appelle entre nous "clito" -car oui, effectivement il a la forme d'un euh... enfin vous voyez quoi ! - et j'ai pâli d'un coup et me suis sentie vraiment mais vraiment pas bien. P1000573Bon en gros failli dégueuler sur le plat de sushi ! Alors pour le premier que je goûtais, z'oré p't'être pas dû me proposer celui-ci ! Donc, bref, c'était juste histoire d'aller au resto un vendredi long (qd vous avez l'habitude des vendredis courts, bah les vendredis longs sont vraiment longs !) et j'ai pris du saumon grillé avec du riz ! J'ai quand même bu leur alcool de prune (çà, çà passe toujours !) et goûté le saké chaud, mais non, pas pour moi non plus ! Par contre LE DESSERT : Yukimi ! P1000570C'est pourtant pas grand chose hein, mais c'est vraiment terrible ! (Glace vanille enrobée de pâte de riz, j'essayerais d'en faire à la maison !)
Le resto, c'est YAMAYU SANTATSU, le meilleur japonais de Luxembourg, dixit mes collègues ! (manque Elisabeth et moi sur les photos, mais bon moi je prends les photos et là çà ferait trop à mettre, et je l'ai déjà mis en haut alors hein, chut !
Enfin, vivement ce soir la danse, pour évacuer tout çà !

Donc semaine bien sympa...
Sauf, pour ce p***** de permis de construire > on a reçu une lettre de la DDE, il manque ceci, il manque cela... Mouai... Bon en tout cas, çà a servi à ce qu'on les appelle et à ce que le mec nous dise que çà passera pas si tatati tatata ! OK, on refait tous les plans, et on renvoie lundi. Et c'est reparti pour 2 mois ! Qui a dit que c'était des bons souvenirs tout çà ?!!!!

Ah, dernier truc, je voudrais savoir Monsieur LE DUC DU LUXEMBOURG, pourquoi çà :
P1000582 P1000583
Alors qu'on me traite pas de sexiste hein, mais quand même, avoir attribuer des places spéciales pour les DAMES ! Où va t-on???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité