Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 décembre 2009

Oh la la

Arrivée hier, pas trop fraîche à Luxembourg, Dindron m'a ramassée frigorifiée sur la route... Me voilà de retour de Dublin !

Je vous montre tout ça rapidement !! Les amis FB ont déjà pu voir quelques photos mais j'arrive rapidement ici pour tout vous montrer, ainsi que des vidéos !!

Bon et hier soir, et bien j'ai retrouvé mon Dindron et il n'a pas pu attendre aujourd'hui, mais seulement minuit 10 pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire ! Et alors, vous allez être jalouse à en crever les filles, il a fait une folie !!

P1130211

THE BLOUSON EN CUIR NOIR que je désirais tant !!! D'ailleurs, ya encore de la bave dessus tellement je l'ai essayé en boutique !! La grande classe !!!

Hein, hein, vous êtes jalouse !!!

Bon et pis Little Sister, pendant mon séjour, m'a organisée un anniversaire tout de même, toutes les deux so choukinou ! Et m'a offert un cadeau qui compte et veut dire pleins de choses, un cadeau souvenir d'un séjour super passé avec elle !

P1130001

THE TEESH Ireland, hein qu'il est chouette, il fait pas du tout "touriste", je pourrais le porter tout le temps !!!

Et le magnet qu'elle m'a offert dès le premier jour de peur que je m'en achète un pdt le séjour (petit rappel : je ramène tjrs le plus kitch des magnets des voyages qu'on réalise!) mais celui-ci n'est pas kitch et vraiment joli !

P1130212

Bon maintenant, je vous dis à demain, car je reprends la route vers Nancy pour fêter mon anniv avec papayou et mamayou, et finir en beauté avec un concert de Tryo (héhé, à croire qu'ils jouent pour moi !! J'ai gagné les places sur Virgin Radio, mdrr, j'avais joué ya une semaine et pas de nouvelles, donc je pensais avoir perdu, et hier dans la navette frankfort-lux, je reçois un coup de fil pour dire que j'ai 2 places de dispo pour le lendemain soir, trop cool !!) alors à demain pour vous raconter tout ça !!

Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé un ti message/mail/appel pour mes 29 balais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben... Joyeux anniversaire!!! :)<br /> Quel jour exactement?
M
waouhh super le blouson : tu vas pouvoir en faire de la moto !!!!! et j'aime bien aussi le magnets et le p'tit mouton qui s'y colle !!!
M
oh comme c'est super méga gentil le blouson le temps des cerises que tu voulais!<br /> Tu m'en verras ta nouvelle adresse on c'est jamais au cas où ça pourrais servir;)
Publicité