Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
26 novembre 2009

Post-it Père NoNo #7

postit

annees_80_s_503342Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait et tu chantes, chantes, chantes, c'est ta façon d'aimer... (ayé vous l'avez en tête ?!!)

Si comme moi, vous avez débarqué en plein dans les années 80, ce jeu est fait pour vous !! Are you 80's ? Jeu de société de Warner Music. Testez vos connaissances des années 1980 à travers des questions sur la musique, le cinéma, la télévision ou des sujets de société. Trois CD de compilations de titres phares des années 1980 et un livre sont inclus dans ce jeu. Je crois que c'est un jeu qui me plairait bien ça !!

Prix : entre 39 et 44 euros

Où l'acheter : Fnac, Cultura, Auchan...

Site exemple : à la Fnac

Et pour rester dans les années 80, j'avais offert à Dindron, le jour de ses 25 ans, ce bouquin qui détaille vraiment toute notre jeunesse 80-90, une vraie mine !!

9782258074378

Prix : 19.95 euros

Où l'acheter : Fnac, Cultura, Auchan...

Site exemple : à la Fnac (comme j'étais encore sur leur site !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je l'ai en tête ta chanson! à cause de toi, c'est ce que j'ai chanté à Lino ce matin! t'imagines, après il va chanter ça à la garderie!!!!!
M
ah c'est pas une mauvaise idée pour ma belle soeur ça! Et puis ça changeras de la Smart box. Je retiens!
Publicité