Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
24 novembre 2009

Post-it Père NoNo #3

postit

77704312

Firelight

Je l'ai vu en vraie de vraie, en me promenant dans le magasin, et ça n'a l'air de rien, mais allumée, elle en jette un max !

Lampe à poser, de couleur noir et trou trou troutroutés, forcément, pour laisser passer la lumière !! Sur le site, il parle d'un pied en acier chromé, mais je ne me rappelle en avoir aperçu un, de pied, c'est peut-être juste le socle. Et petite précision, elle fait 15 cm de diamètre et 100% terylene (je sais pas c'est quoi !!)

Prix : 29,90 euros

Site : Chez Fly

77709239Nao

Et dans un rayon plus loin, j'ai louché sur ce petit vase vraiment chouette ! Il est en grés, il fait 20 cm de hauteur et 10 de large. Bon, moi j'ai flashé (mais trop tard, j'avais déjà passé la caisse, alors il est resté dans le rayon...) sur la version blanche/branchage noir mais ya pas la photo sur le site !  Very very petit prix, et en +, ils vendent le photophore qui va avec, alors là, c'est carrément bon plan : faire un petit coffret avec les 2 (sans oublier les bougies) !!

Correction : j'ai trouvé le photophore et ya la version blanche et la grise en photo :

7770924377709241

Prix : 5,90 euros le vase, 1.90 euros le photophore

Site : Chez Fly et Chez Fly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est sympa pour la déco de table pour noël, on peu même se les faire nous même.<br /> Sinon j'ai une petite faveur à faire à la mère noël , pour les idées top secret tu peux me les envoyer pas mail hyper mega secret et promis je resterais une tombe, même sous la torture je dirais rien! Promis Juré Craché!
V
ohmince alors j'ai pas de fly et l'idée est géniale... merci tout de même
Publicité