Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 juillet 2009

Mon jeudi du mardi simplicite #2

22.07.09 - 10:03 : Premiere tentative d'un post ac l'iphone de dindron... Et bien je peux pas inserer de photo ac la version iphone !!! On va essayer de retourner en version classique, a tt de suite !

2 minutes plus tard en version classique : j'ai le petit bouton pr ajouter ma photo ms qd je veux selectionner mon image ds la boite de dialogue ils me grisent le bouton OUUuuuuuiiiiiinnnnnn !!!!! Il va falloir attendre que je squatte chez quelqu'un pr l'avoir ce post du mercredi du mardi simplicite, snif. Sorry coton & champignon ! En attendant, ds 20 min vs devriez voir un msg programme hihi !!! A bientot !

23.07.09 midi : Bon Mon mercredi du mardi simplicite #2 devient Mon jeudi du mardi simplicité pour cette semaine !!!

La voilà enfin ma photo !!

photo

Quoi de plus zen qu'un petit déj-tartine de confiture !! de la fraise by mamayou mmmmmmm je pourrais manger la baguette entière ! Mais après ce sont mes fesses qui ne sont plus trop zen !

{l'organisatrice de ce challenge ici}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta tasse !!
Publicité